IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

GED Discussion :

besoin d'info concernant la GED DOCUMIND


Sujet :

GED

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    commercial en informatique
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : commercial en informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2010
    Messages : 10
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut besoin d'info concernant la GED DOCUMIND
    Bonjour,
    Dans le cadre du travail je dois réaliser un tableau de comparatif de différente GED mes beaucoup de qustion auquel je dois répondre par rapport a la GED DOCUMIND m'échappe. Car malgret de nombreuse recherche je trouve pas certaine info. je vais vous cité certaine question et je vous remercie d'avance si vous pouvez m'éclairé...

    -Les périphériques d'acquisitions disposent-ils de gestion d'authentification?? ( en gros est-ce qu'il faut un login et mot de passe pour accedé a documind)

    -Le périphérique permet-il de gérer les besoin d'encryption de données lors de leur transfert??

    -Peut-on effectuer des annotation sur un document? si oui lequels?? est peut-on désactivé cet option?

    -Peut-on attribuer une durée de vie au document??

    -Peut-on gérer les familles de document de maniere differente?

    -Peut-on récupéré des documents supprimé (en cas d'erreur notament)?

    -Peut-on participer a distance (en dehors du réseau de l'entreprise)? si oui de quel maniere??

    Voila se sera tous pour le moment...

    je vous remercie d'avance car j'en ai vraiment besoin!!!

    merci!

  2. #2
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    37
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 37
    Points : 25
    Points
    25
    Par défaut Documind
    Bonjour,

    Pour faire une réponse rapide à vos questions, voici des informations concernant le produit Documind Master 6.0 :

    - Les périphériques d'acquisitions disposent-ils de gestion d'authentification?? ( en gros est-ce qu'il faut un login et mot de passe pour accedé a documind)
    ==> Il faut un login et mot de passe par utilisateur pour accéder à l'interface "client web" de Documind (authentification via un annuaire d'entreprise ou des comptes locaux au serveur), mais l'import des documents papier depuis les périphériques d'acquisition peut se faire de manière automatisée par les outils d'imports qui doivent alors disposer d'un droit de lecture/écriture sur des dossiers partagés.

    -Le périphérique pecrmet-il de gérer les besoin d'encryption de données lors de leur transfert??
    ==> Cette question concerne à mon sens le matériel qui sera utilisé pour importer des documents scannés dans Documind. Ce dernier peut intégrer des fichiers "seuls" (en les indexant en plein texte sur tout leur contenu), ou avec des fichiers compagnons (au format CSV, XML...) avec leurs métadonnées. Les documents scannés sont convertis au format PDF texte sous image

    -Peut-on effectuer des annotation sur un document? si oui lequels?? est peut-on désactivé cet option?
    ==> Il est possible d'ajouter des commentaires sur les documents dans un champ de méta-donnée "plein texte". Les critères d'indexation sont au choix du client.

    -Peut-on attribuer une durée de vie au document??
    ==> il est possible de purger en masse ou individuellement les documents conservés dans la base Documind, de façon manuelle ou via l'outil "export tool"

    -Peut-on gérer les familles de document de maniere differente?
    ==> oui, il est possible de définir pour chaque base documentaire plusieurs "types de documents" avec des critères d'indexation différents (modélisation d'un bon de commande, de livraison, d'un courrier entrant etc.)

    -Peut-on récupéré des documents supprimé (en cas d'erreur notament)?
    ==> oui, les documents supprimés sont conservés dans une corbeille accessible par l'administrateur jusqu'à un délai de purge de la corbeille définissable par l'administrateur.

    -Peut-on participer a distance (en dehors du réseau de l'entreprise)? si oui de quel maniere??
    ==> oui, Documind s'installe sur un serveur web qui peut être configuré en extranet. Les utilisateurs à distance y accèdent par une URL dédiée.

    J'espère vous avoir été utile, et vous pouvez contacter l'éditeur du logiciel, Novadys, au 05 62 71 58 88 (cf http://novadys.com/) pour davantage d'informations.

  3. #3
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    commercial en informatique
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : commercial en informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2010
    Messages : 10
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut GED Documind
    Bonjour,

    Tout d'abord je vous remecie pour c'est information qui mon été précieuse..

    Pensez vous que si j'appel directement le numéro que vous m'avez indiquez NOVADYS répondra à d'autre question afin de pouvoir poffiné mon comparatif de GED??

    En vous remerciant par avance.

  4. #4
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    37
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 37
    Points : 25
    Points
    25
    Par défaut
    Bonjour,

    Oui, je pense que vous pouvez appeler.

    Cordialement

  5. #5
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Consultant E-Business
    Inscrit en
    Mai 2015
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant E-Business
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2015
    Messages : 2
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut bonjour
    Citation Envoyé par Overflow64 Voir le message
    Bonjour,

    Pour faire une réponse rapide à vos questions, voici des informations concernant le produit Documind Master 6.0 :

    - Les périphériques d'acquisitions disposent-ils de gestion d'authentification?? ( en gros est-ce qu'il faut un login et mot de passe pour accedé a documind)
    ==> Il faut un login et mot de passe par utilisateur pour accéder à l'interface "client web" de Documind (authentification via un annuaire d'entreprise ou des comptes locaux au serveur), mais l'import des documents papier depuis les périphériques d'acquisition peut se faire de manière automatisée par les outils d'imports qui doivent alors disposer d'un droit de lecture/écriture sur des dossiers partagés.

    -Le périphérique pecrmet-il de gérer les besoin d'encryption de données lors de leur transfert??
    ==> Cette question concerne à mon sens le matériel qui sera utilisé pour importer des documents scannés dans Documind. Ce dernier peut intégrer des fichiers "seuls" (en les indexant en plein texte sur tout leur contenu), ou avec des fichiers compagnons (au format CSV, XML...) avec leurs métadonnées. Les documents scannés sont convertis au format PDF texte sous image

    -Peut-on effectuer des annotation sur un document? si oui lequels?? est peut-on désactivé cet option?
    ==> Il est possible d'ajouter des commentaires sur les documents dans un champ de méta-donnée "plein texte". Les critères d'indexation sont au choix du client.

    -Peut-on attribuer une durée de vie au document??
    ==> il est possible de purger en masse ou individuellement les documents conservés dans la base Documind, de façon manuelle ou via l'outil "export tool"

    -Peut-on gérer les familles de document de maniere differente?
    ==> oui, il est possible de définir pour chaque base documentaire plusieurs "types de documents" avec des critères d'indexation différents (modélisation d'un bon de commande, de livraison, d'un courrier entrant etc.)

    -Peut-on récupéré des documents supprimé (en cas d'erreur notament)?
    ==> oui, les documents supprimés sont conservés dans une corbeille accessible par l'administrateur jusqu'à un délai de purge de la corbeille définissable par l'administrateur.

    -Peut-on participer a distance (en dehors du réseau de l'entreprise)? si oui de quel maniere??
    ==> oui, Documind s'installe sur un serveur web qui peut être configuré en extranet. Les utilisateurs à distance y accèdent par une URL dédiée.

    J'espère vous avoir été utile, et vous pouvez contacter l'éditeur du logiciel, Novadys, au 05 62 71 58 88 (cf http://novadys.com/) pour davantage d'informations.

  6. #6
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Consultant E-Business
    Inscrit en
    Mai 2015
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant E-Business
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2015
    Messages : 2
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut
    Bonjour,
    Je souhaite investir dans un système performant de gestion numérique de notre documentation
    Combien dois-je prévoir en termes de budget pour une solution clé en main de type Documind Master ?

    D'avance merci
    Bcdt

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 27/08/2007, 15h40
  2. Besoin d'info sur AWStats
    Par Khrysby dans le forum Statistiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2005, 16h05
  3. [optimiseur CBO]besoin d'infos
    Par seal dans le forum Oracle
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/09/2005, 15h14
  4. nouvel utilisateur besoin d'info
    Par toure32 dans le forum CORBA
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2005, 16h20

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo