Citation Envoyé par Aniki Voir le message
Il y a quelque chose que je ne comprends pas dans l'argumentation de certains.
Pourquoi beaucoup assènent à tour de bras que Xavier Niel se fait passer pour quelqu'un de désintéressé ? Je ne me rappelle pas avoir entendu de sa part qu'il proposait des tarifs moins cher en prenant des risques ou pour quelques valeurs morales que ce soit. Au contraire, il a même déjà dit, que bien que ses produits soient du discount par rapport à la concurrence, il continue a se faire beaucoup d'argent...
Alors d'où sort cette argumentation du "ouai mais Niel est abject parce qu'il fait comme s'il était un saint" ?
Bonjour Aniki,

+1 pour ton post qui souligne mon idée, je n'ai pas lu ni vu un X. Niel se déclarer grand philanthrope de l'année...

Un employé gagne sa vie, un entrepreneur fait gagner de l'argent à son entreprise, un actionnaire gagne de l'argent
Son CV indique bien entrepreneur. Erwanlb, si les entrepreneurs faisaient gagner de l'argent uniquement à l'entreprise, tu postulerais pour cette grande idée qu'est le don de soi aux autres ?
En fin de compte, je me suis porté en faux, être entrepreneur est une marque de philanthropie ! Merci de m'ouvrir les yeux, demain je deviens indépendant...

Cordialement,
Vincent