Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sais quand le crysis 3 mod va sortir .Si oui faite moi le savoir.
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sais quand le crysis 3 mod va sortir .Si oui faite moi le savoir.
Bonjour,
De quel mod parlez vous ?
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
crysis 3 y a le deuxieme de sorti y a longtemps mais la j'attends après celui du 3 c'est long.
Bah Crysis 3 est sorti. Le mod (standalone) Blood Dragon va sortir. Après, je ne vois pas de quoi vous parlez.
EDIT : Zut, Blood Dragon c'est pour Far Cry 3Désolé de cette confusion.
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Je veut utiliser crysis 3 dans cryengine puis je veut savoir pour quand est prévu la sorti du mod permettant de faire cela.
J'ai finalement acheter crysis 2. Jai installer le mod sdk mais il n'y rien qui fonctionne.J'ai esseiller de me référer aux doc de crysis 2 mod sdk sur crydev ,mais sans succès elles sont bloquées
.J'ai cherché des tutoriels a ce sujet et j'ai rien trouvé. J'ai penser copier les fichiers .pak de crysis 2 dans le dosier game de cryengine, mais je n'aie pas envie de faire cela sans vos conseils a vous.
Merci encore, j'espère que vous serez capable de m'aider à régler mon problème rapidement. J'attend vos réponses avec impatience.
j'utilise la derniere version de cryengine
Il faut essayer, même les choses farfelues, c'est comme cela que l'on apprend.
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Ok mais si vous trouvez un tuto qui montre comment instaler le crysis 2 mod sdk 1.0 faite moi savoir.
Ha pis va en enfer foutu crysis mod sdk. Je vais modéliser mes propres objets.
Je préfère perdre mon temps a modéliser mes objets pour cryengine plutôt que de gaspiller du temps a installer ce mod qui mène à rien. Mieux vaux créer des objets pour cryengine que d'être obliger de gosser après quelque chose qui ne fera qu'empirer les chose. Bref, le pire ces de me mettre ou remettre à travailler avec 3ds max
. Une chance que l'addon cryblend existe sinon ces sure que je lâcherais cryengine
.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager