IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Jeux Discussion :

Jeu que vous avez détesté

  1. #1
    Inactif
    Homme Profil pro
    Collégien
    Inscrit en
    Septembre 2015
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 23
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Collégien

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2015
    Messages : 6
    Points : 6
    Points
    6
    Par défaut Jeu que vous avez détesté
    ici on met les jeux qu'on a pa aimé du tou^^
    je commance donc :

    - resistance sur ps3 (jeu fps nul)
    - pes 2008 : trop de lags!

  2. #2
    Membre expert
    Avatar de Sunchaser
    Homme Profil pro
    OPNI (Objet Programmant Non Identifié)
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    2 059
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Manche (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : OPNI (Objet Programmant Non Identifié)
    Secteur : Industrie Pharmaceutique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 2 059
    Points : 3 204
    Points
    3 204
    Par défaut
    Quand j'étais petit, le jeu de l'oie.
    J'ai jamais rien compris a l'intérêt de ce jeu.
    Aux persévérants aucune route n'est interdite.
    Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien.
    Current Status
    Avec 40% de pollinisateurs invertébrés menacés d'extinction selon les Nations Unies, l'homme risque fort de passer de la monoculture à la mono diète...
    Faîtes quelque chose de bien avec vos petits sous: Enfants du Mekong

  3. #3
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par Sunchaser Voir le message
    Quand j'étais petit, le jeu de l'oie.
    J'ai jamais rien compris a l'intérêt de ce jeu.
    C'est comme les petits chevaux, une machine pourrait jouer à ta place. Quoique aux petits chevaux, toute la stratégie résidait dans le choix du cheval à faire avancer. Et quand tu devais faire un 6 pour sortir et que t'en faisait jamais !! C'est vraiment n'importe quoi ce jeu, une invention de sadique !! Tu passais des heures à essayer étape par étape à faire monter tes chevaux à l'échelle finale, d'abord un 1, puis un 2, puis un 3... etc et quand tu voulais faire un 3 tu faisais que des 4 et quand enfin tu faisais ton 3 ensuite impossible de faire un 4 à nouveau et il fallait répéter ça pour chacun des petits chevaux sur le plateau et on passait des heures à espérer faire un résultat au dé qui ne sortait jamais quel traumatisme ce fut pour des milliers d'enfants qui lançaient et relançaient inlassablement le dé en espérant sans cesse que le résultat soit enfin celui attendu sans oublier le sort des parents qui devaient pour faire plaisir a leur progéniture passer du temps avec eux sur ce jeu et qui tout en levant les yeux ne pouvaient s'empêcher de penser qu'il existait des supplices bien plus cléments comme le pilori ou l’écartèlement que devoir passer ses week-ends à jouer aux petits chevaux !

    Voilà voilà... Vous pouvez reprendre votre souffle maintenant.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  4. #4
    Membre éprouvé Avatar de Lady
    Femme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    678
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 678
    Points : 909
    Points
    909
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    C'est comme les petits chevaux, une machine pourrait jouer à ta place. Quoique aux petits chevaux, toute la stratégie résidait dans le choix du cheval à faire avancer. Et quand tu devais faire un 6 pour sortir et que t'en faisait jamais !! C'est vraiment n'importe quoi ce jeu, une invention de sadique !! Tu passais des heures à essayer étape par étape à faire monter tes chevaux à l'échelle finale, d'abord un 1, puis un 2, puis un 3... etc et quand tu voulais faire un 3 tu faisais que des 4 et quand enfin tu faisais ton 3 ensuite impossible de faire un 4 à nouveau et il fallait répéter ça pour chacun des petits chevaux sur le plateau et on passait des heures à espérer faire un résultat au dé qui ne sortait jamais quel traumatisme ce fut pour des milliers d'enfants qui lançaient et relançaient inlassablement le dé en espérant sans cesse que le résultat soit enfin celui attendu sans oublier le sort des parents qui devaient pour faire plaisir a leur progéniture passer du temps avec eux sur ce jeu et qui tout en levant les yeux ne pouvaient s'empêcher de penser qu'il existait des supplices bien plus cléments comme le pilori ou l’écartèlement que devoir passer ses week-ends à jouer aux petits chevaux !

    Voilà voilà... Vous pouvez reprendre votre souffle maintenant.
    Je vais faire passer le message autour de moi que les boites type "mallettes 50 jeux" sont sur la liste noires des cadeaux à ne pas offrir à mes enfants. Merci ! Vous m'avez tous les 2 sauvé de bien des tourments à venir.
    Informaticienne le jour, créatrice de bijoux la nuit (https://www.facebook.com/La-Fée-Chro...07539656306271) et maman à plein temps !

  5. #5
    Membre éclairé Avatar de MythOnirie
    Homme Profil pro
    Développeur décisionnel
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    376
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur décisionnel

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 376
    Points : 795
    Points
    795
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lady Voir le message
    Je vais faire passer le message autour de moi que les boites type "mallettes 50 jeux" sont sur la liste noires des cadeaux à ne pas offrir à mes enfants. Merci ! Vous m'avez tous les 2 sauvé de bien des tourments à venir.
    Personnellement, une personne qui me dit que quelque chose comme les "mallettes 50 jeux" est sur la liste noire des cadeaux, ça me donne immédiatement envie de l'offrir à la prochaine occasion.

  6. #6
    Membre éprouvé Avatar de Lady
    Femme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    678
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 678
    Points : 909
    Points
    909
    Par défaut
    Citation Envoyé par MythOnirie Voir le message
    Personnellement, une personne qui me dit que quelque chose comme les "mallettes 50 jeux" est sur la liste noire des cadeaux, ça me donne immédiatement envie de l'offrir à la prochaine occasion.
    Rooh le méchant !
    Informaticienne le jour, créatrice de bijoux la nuit (https://www.facebook.com/La-Fée-Chro...07539656306271) et maman à plein temps !

  7. #7
    Modérateur
    Avatar de Rayek
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    5 235
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 5 235
    Points : 8 504
    Points
    8 504
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    C'est comme les petits chevaux, une machine pourrait jouer à ta place. Quoique aux petits chevaux, toute la stratégie résidait dans le choix du cheval à faire avancer. Et quand tu devais faire un 6 pour sortir et que t'en faisait jamais !! C'est vraiment n'importe quoi ce jeu, une invention de sadique !! Tu passais des heures à essayer étape par étape à faire monter tes chevaux à l'échelle finale, d'abord un 1, puis un 2, puis un 3... etc et quand tu voulais faire un 3 tu faisais que des 4 et quand enfin tu faisais ton 3 ensuite impossible de faire un 4 à nouveau et il fallait répéter ça pour chacun des petits chevaux sur le plateau et on passait des heures à espérer faire un résultat au dé qui ne sortait jamais quel traumatisme ce fut pour des milliers d'enfants qui lançaient et relançaient inlassablement le dé en espérant sans cesse que le résultat soit enfin celui attendu sans oublier le sort des parents qui devaient pour faire plaisir a leur progéniture passer du temps avec eux sur ce jeu et qui tout en levant les yeux ne pouvaient s'empêcher de penser qu'il existait des supplices bien plus cléments comme le pilori ou l’écartèlement que devoir passer ses week-ends à jouer aux petits chevaux !

    Voilà voilà... Vous pouvez reprendre votre souffle maintenant.
    Maintenant c'est plus un seul dé mais des brouettes de dés, merci warhammer 40k & Co
    Modérateur Delphi

    Le guide du bon forumeur :
    __________
    Rayek World : Youtube Facebook

  8. #8
    Membre chevronné
    Avatar de eulbobo
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    786
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 786
    Points : 1 993
    Points
    1 993
    Par défaut
    Je dévie du sujet, mais si vous avez des gens que vous n'aimez pas qui ont des enfants entre 3 et 5 ans, offrez leur une boîte de Sablimage...
    Je ne suis pas mort, j'ai du travail !

  9. #9
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Tout n'est pas à jeter dans une mallette de 50 jeux. Il y a le jeu de loto qui permet à vos enfant de se familiariser dès à présent avec leur activité de retraité (il n'est cependant pas certain que les enfants d'aujourd'hui auront droit à la retraite), il y a le jeu de la roulette qui procure très jeune une attirance pour les jeux d'argent et de hasard, il y a le jeu de dames qui est un genre d'initiation aux échecs (il faut préparer très tôt les enfants aux échecs de la vie), il y a le backgammon dont j'avoue ne jamais avoir cherché à apprendre les règles, il y a le nain jaune, le yamm's, le rami, le 421 et autres jeux de dé ou de cartes qui se révèleront être une riche expérience et qui seront une véritable porte d'entrée dans tous les bars-PMU pour leur carrière de chômeur.

    Donc n'hésitez pas, offrez dès aujourd'hui une mallette 50 jeux à tous les enfants !! Ils nous en seront reconnaissant toute leur vie durant !!
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  10. #10
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    C'est comme les petits chevaux, une machine pourrait jouer à ta place. Quoique aux petits chevaux, toute la stratégie résidait dans le choix du cheval à faire avancer. Et quand tu devais faire un 6 pour sortir et que t'en faisait jamais !! C'est vraiment n'importe quoi ce jeu, une invention de sadique !! Tu passais des heures à essayer étape par étape à faire monter tes chevaux à l'échelle finale, d'abord un 1, puis un 2, puis un 3... etc et quand tu voulais faire un 3 tu faisais que des 4 et quand enfin tu faisais ton 3 ensuite impossible de faire un 4 à nouveau et il fallait répéter ça pour chacun des petits chevaux sur le plateau et on passait des heures à espérer faire un résultat au dé qui ne sortait jamais quel traumatisme ce fut pour des milliers d'enfants qui lançaient et relançaient inlassablement le dé en espérant sans cesse que le résultat soit enfin celui attendu sans oublier le sort des parents qui devaient pour faire plaisir a leur progéniture passer du temps avec eux sur ce jeu et qui tout en levant les yeux ne pouvaient s'empêcher de penser qu'il existait des supplices bien plus cléments comme le pilori ou l’écartèlement que devoir passer ses week-ends à jouer aux petits chevaux ! Voilà voilà... Vous pouvez reprendre votre souffle maintenant.
    Ta psychothérapie n'a pas complètement fonctionnée, apparemment !

  11. #11
    Membre expert
    Avatar de Sunchaser
    Homme Profil pro
    OPNI (Objet Programmant Non Identifié)
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    2 059
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Manche (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : OPNI (Objet Programmant Non Identifié)
    Secteur : Industrie Pharmaceutique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 2 059
    Points : 3 204
    Points
    3 204
    Par défaut
    Bon aller, pour être gentil avec "Soso" et revenir un peu au sujet de départ, un jeu qui m'a bien cassé les noix c'est ... mince je ne sais plus le nom, bref, une sorte de "donjon et dragons" sur la Videopack *.
    Je vous dit pas le GamePlay ...
    Mon voisin il avait une Atari, c'était vachement mieux

    *: Soso, je te laisse regarder cette magnifique console, tu vas comprendre la douleur.
    Aux persévérants aucune route n'est interdite.
    Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien.
    Current Status
    Avec 40% de pollinisateurs invertébrés menacés d'extinction selon les Nations Unies, l'homme risque fort de passer de la monoculture à la mono diète...
    Faîtes quelque chose de bien avec vos petits sous: Enfants du Mekong

  12. #12
    Membre actif

    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Septembre 2012
    Messages
    56
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2012
    Messages : 56
    Points : 225
    Points
    225
    Par défaut
    Moi il y'en a un que je deteste mais le problème... c'est que je l'adore

    Starcraft (I + II)... j'adore ce jeu son univers son style mais je deteste son multijoueur ultracompétitif - frustrant

  13. #13
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Transport Tycoon, le pire jeu de tous les temps. Quand on commence à y jouer, il y a une espèce de matière visqueuse qui s'immisce entre la chaise et le joueur et qui force ce dernier à ne plus pouvoir se lever ne serait-ce que pour pisser. J'ai gâché des années sur ce jeu...

    Citation Envoyé par 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ
    Ta psychothérapie n'a pas complètement fonctionnée, apparemment !
    Justement, c'est sur ce forum que je la poursuis.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  14. #14
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 720
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 720
    Points : 15 106
    Points
    15 106
    Par défaut
    Citation Envoyé par Sunchaser Voir le message
    Quand j'étais petit, le jeu de l'oie.
    J'ai jamais rien compris à l'intérêt de ce jeu.
    Pas d'autre intérêt que de faire passer le temps un dimanche après-midi pluvieux d'automne, en attendant l'heure du goûter, et qu'on n'a pas envie de lire (ça arrive, des fois, ou qu'on n'a plus rien à lire -- ça arrive aussi)
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  15. #15
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Transport Tycoon, le pire jeu de tous les temps. Quand on commence à y jouer, il y a une espèce de matière visqueuse qui s'immisce entre la chaise et le joueur et qui force ce dernier à ne plus pouvoir se lever ne serait-ce que pour pisser. J'ai gâché des années sur ce jeu...
    Alors n'essaye jamais Simutrans (Pour lequel j'ai même fait un add-on).

    Tiens, je vais télécharger la dernière version, pour la peine.....
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  16. #16
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    Alors n'essaye jamais Simutrans (Pour lequel j'ai même fait un add-on).

    Tiens, je vais télécharger la dernière version, pour la peine.....
    Intéressant. Il me faudra l'essayer. C'est très différent de TTD ?
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  17. #17
    Membre éprouvé Avatar de Alvaten
    Homme Profil pro
    Développeur Java / Grails
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java / Grails
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 324
    Points : 1 023
    Points
    1 023
    Par défaut
    merci warhammer 40k & Co
    Comparer Warhammer 40'000 et les petits chevaux Hérétique !!!

    A part ça je comprend très bien l'aversion des gens pour les jeux de société "à l'ancienne". Lancer un dés et observer le résultat n'à pour moi aucun intérêt, j'ai aussi haï les petits chevaux.
    Il existe des TONNES de très bon jeu adaptés à différents publiques si l'on prend le temps de s'y intéresser

    Sinon, pour en revenir au sujet de base, je ne me souviens pas d'un jeu que j'aurai détesté, j'ai toujours eu de la chance sur mes achats / cadeaux.

  18. #18
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Intéressant. Il me faudra l'essayer. C'est très différent de TTD ?
    la principale différence, c'est que les passagers et marchandise ont une cible. Le passager de Marseille qui va à Strasbourg, tu ne peux pas l'envoyer à Brest. Le charbon de la mine qui a un contrat avec l'aciérie A ou la centrale B, tu ne peux pas l'envoyer dans la verrerie C.

    ça t'oblige a faire un réseau de transport réaliste, surtout pour les passagers et le courrier, avec soit des petites lignes un peu partout, soit quelques grosses lignes entre des hubs alimentés par des petites lignes.

    Après, les opérations ferroviaires sont un peu plus simples(mais ça fait 10 ans que je n'ai pas joué à OTTD, je ne me souviens pas du détail). En tous cas au début. Quand tu commences à avoir des réseaux compliqués, tu joues avec les signaux, les pré-signaux, les signaux longs, et autres signaux de choix de quai.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  19. #19
    Membre actif

    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Septembre 2012
    Messages
    56
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2012
    Messages : 56
    Points : 225
    Points
    225
    Par défaut
    Citation Envoyé par Alvaten Voir le message
    A part ça je comprend très bien l'aversion des gens pour les jeux de société "à l'ancienne". Lancer un dés et observer le résultat n'à pour moi aucun intérêt, ....
    par "à l'ancienne" tu entends règles simples ? Parce que les petits chevaux, le jeux de l'oie ce sont des jeux estampillés 4 an et + alors forcément ça lasse.
    Le jeu de société "moderne" est bizarrement beaucoup plus "multijoueurs friendly" que les jeux vidéos actuelles. On peut s'éclater facilement autour de quelques dés sur un
    bon vieux Hero Quest. Pour ceux que cela intérèsse je conseille le magasine Ravage

    Après il y a les jeux de cartes, moi je n'aime pas du tout le Rami, non mais c'est quoi toutes ces cartes... Pire le rummikub: "le rami des chiffres" comme ils disent

  20. #20
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Chef de projet MOA
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    652
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Morbihan (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet MOA
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 652
    Points : 1 878
    Points
    1 878
    Par défaut
    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    Alors n'essaye jamais Simutrans [..]
    Vu le titre, je m'attendais à bien pire et bien plus étrange comme jeu .....

Discussions similaires

  1. [top liste] Les livres que vous avez detestés
    Par prem's dans le forum Lectures
    Réponses: 114
    Dernier message: 16/06/2023, 13h43
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 08/10/2013, 23h20
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 16/05/2013, 11h53
  4. Réponses: 70
    Dernier message: 23/08/2007, 16h57
  5. [Printemps du cinema] Les films que vous avez aimez
    Par DavidDeTroyes dans le forum Films & TV
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/03/2007, 16h38

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo