Inscrivez-vous gratuitementpour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter
salut! comment ouvrir une fenêtre en invisible... merci
Bonjour, En la mettant hors de l'écran, par exemple. Tatayo.
nomfenetre..visible = faux c'est tout bon dev Jean-Jacques WebJaseur.com
Partager