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Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

[GDC 2013] Epic Games dévoile "Infiltrator" une nouvelle démonstration technique de l'Unreal Engine 4


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
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    Par défaut [GDC 2013] Epic Games dévoile "Infiltrator" une nouvelle démonstration technique de l'Unreal Engine 4
    Epic Games dévoile "Infiltrator" une nouvelle démonstration technique de l'Unreal Engine 4

    La Game Developers Conference a été l'occasion pour Epic Games (studio à l'origine des jeux tels que Unreal Tournament ou encore Gears of War) de dévoiler une nouvelle démonstration technique de la nouvelle version de son moteur :
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=Vpq5-ZavWrU"]Unreal Engine 4 Infiltrator Demo - YouTube[/ame]

    Celle-ci s'intitule « Infiltrator » mais la chose la plus importante à retenir est que la démonstration fonctionne pleinement sur une carte graphique GTX 680.

    De plus, le studio ne fera pas de portage de la quatrième version de son moteur pour la Wii U.


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    http://kotaku.com/impressive-unreal-...ator-462820497
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  2. #2
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    Ca envoie du pâté

  3. #3
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    J'ai enfin pu la regarder en 1080p (enfin sur youtube, ça vaut ce que ça vaut) et je suis totalement bluffé !
    Au début je ne voulais même pas croire qu'un truc comme ça puisse tourner en temps réel, je ne sais pas quels artistes ils recrutent pour faire ces démonstrations mais il n'y a pas que l'optimisation du moteur qui est impressionnant (j'imagine que c'est quand même l'optimisation qui impressionne les programmeurs mais je me trompe peut-être ?) mais aussi l'optimisation des low-poly, il m'a fallu un bon moment pour enfin m'assurer que je voyais bien de la texture pour tricher niveau polygones (maintenant je viens de penser que la tesselation y était sans doute pour beaucoup si j'ai eu tant de mal malgré mon oeil exercé).
    Même le concept de la vidéo est assez sympa avec un style assez FF.

    Bref, Epic sait m'en mettre plein les mirettes comme à chaque fois, je regrette juste qu'il n'y ait pas plus souvent de jeux qui puissent vraiment exploiter pleinement la puissance de ce moteur qui soient fait par leur studio (vous aurez compris qu'un Gears of War ne peut donc pas en faire partie).
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

  4. #4
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    Le secret de leurs "artistes" c'est comme pour le cinéma 3d: des millions investis dans de la technologie de pointe.

    En France c'est pas dans nos moyens.

  5. #5
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    Ouais enfin tu me donnes la technologie que tu veux moi je ne ferai jamais (enfin dans mon état actuel) un truc aussi propre et bien fichu ^^. Bien sûr la technologie est cruciale, mais sans savoir-faire elle est toute aussi vaine qu'une absence totale de technologie pointue.
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

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