Bonjour,

J'essaie d'utiliser les API de Google Calendar dans un programme en C#.

J'ai quelques questions et points de blocage...

Première question : à chaque lancement, je suis obligé de confirmer que j'accepte que mon programme gère mon calendrier Google. Ne puis-je pas accepter une bonne fois pour toutes ?
Seconde question : comment gérer plusieurs comptes Google ? En effet, lorsque je lance l'application, Chrome s'ouvre déjà connecté sur mon compte et me demande si j'accepte la première question. Puis-je utiliser n'importe quel compte, même si j'ai déclaré l'API sur mon compte.

Premier blocage : J'arrive sans difficulté à charger le liste de mes calendriers, puis les évènements qu'ils contiennent.
En revanche, lorsque je tente de faire un Update(event, calendarid, eventid) l'évènement ne se met pas à jour. Je n'ai cependant aucune erreur.
Second blocage : Si j'ouvre Google Calendar (avec Chrome ou un téléphone Android) et que je modifie/crée/supprime des rendez-vous, l'API ne reflète aucun changement ! C'est comme si tous mes rendez-vous avaient été figés tels qu'ils étaient au moment où j'ai utilisé l'API pour la première fois.

Des idées ?