IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

WinDev Discussion :

Bugs et erreurs de conception de WinDev


Sujet :

WinDev

  1. #101
    Membre expérimenté
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    726
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 726
    Points : 1 645
    Points
    1 645
    Par défaut
    C'est un mauvais exemple, puisque si ça dépend de données utilisateur alors on ne veut pas d'un stack overflow. Donc c'est au développeur de coder ça de manière robuste. D'ailleurs un développeur suffisamment naïf pour faire ça en récursif ne penserait probablement pas aux dépendances cycliques. (testez dans l'exemple de la LST, vous verrez que ça plantera)
    Les applis WinDev tournent dans une machine virtuelle, donc utiliser la stack (et l'utiliser à fond) ne fait pas partie du contrat.
    La pile des appels pourrait être sur le tas, et elle pourrait être plus "lourde" que vous pensez.

    Et pour répondre à la question de la limite : dans un logiciel comme Excel je m'attends à une limite bien au-delà de 600, mais aussi à un algo optimisé et robuste, pas naïf.

    PS. Je voudrais quand même signaler que je viens de tester cette fameuse limite à 600 et qu'elle ne semble pas exister. En réalité on a un plantage, dans mon cas à 489 itérations, sous WD17 en Exe compilé 32 bits. A 246 sur un autre projet, même code, sous WD18 en Exe. Et ça semple être la profondeur d'appel, toutes fonctions confondues.

  2. #102
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Responsable Données
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    5 198
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable Données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 5 198
    Points : 12 774
    Points
    12 774
    Par défaut
    Je dirai plutôt que la pile est limitée, donc la profondeur dépend de ce que le programme met dans la pile (donc de l'occupation mémoire des paramètres et de la "tambouille interne" de Windev).

    Tatayo.

  3. #103
    Membre expérimenté Avatar de Tober
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    824
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : Luxembourg

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 824
    Points : 1 381
    Points
    1 381
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hibernatus34 Voir le message
    PS. Je voudrais quand même signaler que je viens de tester cette fameuse limite à 600 et qu'elle ne semble pas exister. En réalité on a un plantage, dans mon cas à 489 itérations, sous WD17 en Exe compilé 32 bits. A 246 sur un autre projet, même code, sous WD18 en Exe. Et ça semple être la profondeur d'appel, toutes fonctions confondues.
    Moi j'ai fais une petite fonction qui ne fait rien et j'obtiens bien la limite de 600 exactement

  4. #104
    Membre expert
    Avatar de mail.spam
    Homme Profil pro
    Développeur Windev et technicien maintenance
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    1 914
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Sarthe (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Windev et technicien maintenance
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 1 914
    Points : 3 803
    Points
    3 803
    Par défaut
    Bonjour.

    Donc OnePoint vous n'avez jamais été confronté à ce problème qui pourtant à l'air de vous tenir à cœur. Il y des limitations pour chaque logiciels de développement et pour chaque langage.
    Il est facile de trouver des exemples quand on connais le problème.
    Le but de cette discussion est, et je le répète encore une fois, Bugs et erreurs de conception de WinDev. Si vous relisez les premiers messages le but est de dire qu'il y a des comportement pas "logique" et qu'il faut y faire attention.

    Une limite d'un langage n'est en rien un problème, c'est une limite.

    et pour faire une comparaison dont j'ai le secret afin de répondre à OnePoint
    Et il s'agit de savoir au "nom de quoi" cette fonctionnalité est bridée, parce que techniquement WinDev/WLangage est capable.
    Il s'agit de savoir au "nom de quoi" la vitesse est limité à 130 sur les autoroutes de France alors que ma voiture peux aller plus vite.

    Oui c'est null mais j'aime bien.
    la touche est ton amie. l'aide ne mord pas quand on la consulte...
    PS : n'oubliez jamais que nous ne sommes pas avec vous sur le projet. Donc plus vous donnez d'informations et d'exemples de codes et plus nous pourrons vous aider. (Un exemple vaut mieux que de longs discours...)

    Pensez à utiliser les votes et à cliquer sur , merci

  5. #105
    Membre expérimenté
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    726
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 726
    Points : 1 645
    Points
    1 645
    Par défaut
    Citation Envoyé par tatayo Voir le message
    Je dirai plutôt que la pile est limitée, donc la profondeur dépend de ce que le programme met dans la pile (donc de l'occupation mémoire des paramètres et de la "tambouille interne" de Windev).

    Tatayo.
    Oui, très probablement.

    J'ai essayé de faire grossir l'usage de la supposée "pile" (plus de paramètres, paramètres locaux, variables locales), mais ça n'a pas changé le nombre de récursions avant plantage.
    J'ai aussi doublé la taille de la pile de l'exe, ça n'a rien changé.

    Ca semble être une limite fixée (genre tableau fixe), mais dans ce cas pourquoi ça semble être divisé par 2 en WD18 ? Peut-être un allocator de taille fixe servant uniquement à la pile des appels, et l'objet stocké dedans qui a doublé de volume entre WD17 et WD18.

    Tober : Dans quelle version ? C'est peut-être un bug de WD17/18.

    Voici du code à tester :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    PROCEDURE TestRécursion(i = 1)
    nFic est entier = fOuvre("r.txt", foAjout)
    fEcritLigne(nFic, "" + i)
    fFerme(nFic)
    TestRécursion(i + 1)
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    fSauveTexte("r.txt", "")
    TestRécursion()
    Puis ouvrir r.txt dans le répertoire Exe pour voir jusqu'où c'est allé.

    PS. Maintenant j'ai "votre code a causé un dépassement de la pile d'exécution". Ca dépend, mais je ne sais pas de quoi. En revanche ça reste à 258 niveaux d'appel.

  6. #106
    Membre expérimenté Avatar de Tober
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    824
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : Luxembourg

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 824
    Points : 1 381
    Points
    1 381
    Par défaut
    En faisant mon projet de test, je suis tombé sur un bug de l'interface : quand on est dans un projet vierge, et qu'on veut créer une procédure globale, je suis allé dans le code du projet, j'ai fais clique droit > créer une procédure globale vide > là, WinDev me demande gentillement dans quel collection de procédure ?
    Mon projet étant vide, je n'en ai pas, mais je fais quand même OK au cas où il me demande d'en créer une... Bref plantage de l'application.

    Sinon, je sais pas si on peut classer ça en erreur de conception, mais dans le GDS (gestion des sources), j'essaye depuis un moment d'exporter mes modifications, les commentaires, ...
    Aux dernières nouvelles c'est impossible... (à part version par version et éléments par éléments, ce qui prendrait un temps infini)

    Enfin bref, je trouve le GDS encore beaucoup trop limité/simpliste.


    Edit : Pour la version utilisée, je suis en WinDev 16 (et vue tout ce que je vois sur le forum pour la v17/18, j'y suis pour lontemps )
    Mais j'ai pas fais d'écriture de fichier, c'est ça qui doit plomber tes tests.
    J'ai fais une récursion du genre :
    Code incomplet... : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    Procédure Iteration()
    renvoyer Iteration() + 1
    Donc le plus simple possible...

  7. #107
    Membre émérite
    Avatar de DelphiManiac
    Homme Profil pro
    Homme à tout faire
    Inscrit en
    Mars 2002
    Messages
    1 147
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Var (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Homme à tout faire
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2002
    Messages : 1 147
    Points : 2 533
    Points
    2 533
    Par défaut
    Et ce qui était prévisible est arrivé, discutions sur des points autres que des bugs, vue subjective et argument tout autant :/
    Si ce message vous a semblé utile, il est possible qu'il soit utile à d'autres personnes. Pensez au . Et n'oubliez pas le le moment venu !

    On n'a pas à choisir si l'on est pour ou contre la décroissance, elle est inéluctable, elle arrivera qu'on le veuille ou non.

  8. #108
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    254
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 254
    Points : 608
    Points
    608
    Par défaut
    Citation Envoyé par DelphiManiac Voir le message
    Et ce qui était prévisible est arrivé, discutions sur des points autres que des bugs, vue subjective et argument tout autant :/
    Ce qui ne rend pas la discussion moins intéressante pour autant

  9. #109
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Pas de discussion là-dessus depuis le mois d'avril?

    Pourtant tout n'a pas encore été dit.

    J'en ai un qui est pas mal : lorsqu'un thread s'exécute, il se retrouve complètement bloqué dès qu'un menu contextuel qui n'est pas au look système est ouvert avec la fonction "OuvreMenuContextuel". Notamment, les threads sont bloqués lors du code du traitement de clic de l'une des options du menu contextuel, ce qui est gênant si on veut faire une syncro avec des "threadattend"...

    J'ai du insisté lourdement auprès de PC soft avant qu'ils ne me fournissent un correctif. De plus, ils n'ont pas encore fait de release officiel contenant ce correctif et ça semble bien parti pour qu'il ne soit pas disponible avant la version 19.

    J'ai vraiment été étonné que personne ne s'en soit rendu compte avant car ça trainait depuis au moins la version 17, peut-être même 16 (je me suis mis à windev seulement à partir de la v17). De nos jours, l'exécution parallèle devient de plus en plus importante!

    Plus généralement je trouve que PC soft a un bon train de retard sur la facilité de programmation avec les threads ainsi que leur fiabilité. Je dis ça car je connais actuellement les tâches avec le Framework dotnet et je peux vous dire que c'est BEAUCOUP plus fiable et beaucoup plus pratique avec le Framework dotnet qu'avec le Framework windev, car j'ai eu pas mal d'autres comportements bizarre avec les threads sous windev que je n'aurais jamais imaginé avoir. L'explication principale de ces anomalies, à mon avis, c'est la possibilité de manipuler des objets d'IHM en dehors du thread principal qui est une hérésie...

  10. #110
    Membre éprouvé Avatar de WDKyle
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    1 200
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 1 200
    Points : 962
    Points
    962
    Par défaut
    Oui ! J'ai eu ce problème avec les menu contextuels...

    C'est très grossier comme bug en plus... Bref, j'ai du faire autrement

  11. #111
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Ah oui, et un autre encore très fun qui nous a fait perdre beaucoup de temps:

    à un moment donné, on n'arrivait plus du tout à ouvrir états et requêtes v18 avec notre projet. On a testé sur la version 17 et ça fonctionnait... Après que le support technique ait regardé notre code (parce que sur le coup on avait commencé à ouvrir une demande de support technique payant) ils nous ont dit qu'en fait c'est parce que nous avions utilisés des énumérations dans notre projet (nouveauté de WinDev 18) et ce n'était pas encore supporté par "états et requêtes" v18. Incroyable! Et en plus rien n'indiquait que les énumérations n'étaient pas supportées dans leur documentation, et ça ils l'ont bien reconnu.

    Heureusement, ils ne nous ont rien fait payer.

    Mais cela est bon à savoir quand même si vous aussi vous rencontrez ce problème.

  12. #112
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    1 278
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 1 278
    Points : 2 151
    Points
    2 151
    Par défaut
    Rien à voir mais j'ai perdu un temps monstre à cause de la fonction XMLVersTexte qui ne décode pas certains caractère (pour info : "’", "‘", "Œ", "œ", "…" soit respectivement les codes ASCII 0145, 0146, 0140, 0156, 0133)
    Potentiellement cette "omission" de la part de PCSoft a pourri toutes nos bases clients...
    SQL : le véritable Esperanto

    "Les patates à ta tata épatent ton tonton mais les pates aux thons à ton tonton épatent pas ta tata." (Michel Souris)

    MERCI DE NE PAS M'ENVOYER DE MESSAGE PRIVE POUR DES QUESTIONS TECHNIQUES SANS MON ACCORD !

  13. #113
    Membre expérimenté
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    726
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 726
    Points : 1 645
    Points
    1 645
    Par défaut
    Ph_Gr: En fait, ce n'était pas le sujet. Il s'agissait ici de bugs ou fautes de conception qui ne seraient probablement jamais corrigées (pour un problème de rétrocompatibilité la plupart du temps).

    Concernant vos bugs, vous avez bien fait de les signaler, et il faut continuer à le faire. Je pense qu'au moins une centaine de bugs est corrigée chaque année grâce aux retours utilisateurs, car certaines années j'en ai fait corriger une vingtaine à moi seul.

    Au passage, le bug spectaculaire de la comparaison à Null est toujours là, bien que PC Soft en ait été informée... (point 4 de mon 1er message)

  14. #114
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hibernatus34 Voir le message
    Ph_Gr: En fait, ce n'était pas le sujet. Il s'agissait ici de bugs ou fautes de conception qui ne seraient probablement jamais corrigées (pour un problème de rétrocompatibilité la plupart du temps).
    Ah bon? Le titre c'est pourtant juste "Bugs et erreurs de conception de Windev"...

    D'autre part, si je reprend ta phrase d'introduction :
    Citation Envoyé par Hibernatus34 Voir le message
    J'aimerais publier les bugs ou erreurs de conception qui me dérangent dans WinDev et ne semblent pas choquer le support technique, ou sur lesquels il est impossible d'apporter un correctif à cause de la rétrocompatibilité.
    Le fait que tu aies mis un "ou" devant "sur lesquels il est impossible d'apporter un correctif à cause de la rétrocompatibilité" implique que le sujet concerne notamment les bugs ou fautes de conception qui ne seraient probablement jamais corrigées mais pas seulement.

    Donc c'est bien le sujet ou alors je n'ai rien compris...???

  15. #115
    Membre expérimenté
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    726
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 726
    Points : 1 645
    Points
    1 645
    Par défaut
    "Ne pas choquer le support technique" était une manière de dire qu'il ne l'admettait pas en tant que bug, et donc ne le ferait pas corriger.

    Désolé si ce n'était pas clair.

    Dans ma liste, tout a été signalé à PC Soft, rien n'a été corrigé, et presque rien ne sera jamais corrigé.

    Lister publiquement les bugs que PC Soft corrige de bonne foi ne servirait pas à grand chose, si ce n'est scier la branche sur laquelle nous sommes assis, à mon humble avis.

    (par exemple il y a un bug extrêmement grave sous WD17, corrigé en WD18 dont je n'ai pas parlé. Je vous déconseille juste d'utiliser le type monétaire dans une analyse avec connexion en OLEDB si vous êtes encore en version 17...)

  16. #116
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hibernatus34 Voir le message
    Lister publiquement les bugs que PC Soft corrige de bonne foi ne servirait pas à grand chose, si ce n'est scier la branche sur laquelle nous sommes assis, à mon humble avis.
    En fait il faut voir aussi un autre aspect de cela : il y a des anomalies qui ne seront pas corrigées avant la version 19, comme par exemples celles que j'ai mentionnées. C'est pourquoi je pense qu'il est quand même utile que quelqu'un qui se met par exemple à la version 18 sache qu'il y a des anomalies dans la version qu'il a pris qui ne seront jamais corrigées dans sa version.

    Citation Envoyé par Hibernatus34 Voir le message
    (par exemple il y a un bug extrêmement grave sous WD17, corrigé en WD18 dont je n'ai pas parlé. Je vous déconseille juste d'utiliser le type monétaire dans une analyse avec connexion en OLEDB si vous êtes encore en version 17...)
    Encore un très bon exemple de ce que je viens juste de dire.

    Citation Envoyé par Hibernatus34 Voir le message
    Au passage, le bug spectaculaire de la comparaison à Null est toujours là, bien que PC Soft en ait été informée... (point 4 de mon 1er message)
    Oui, c'est vraiment un très beau bug qui est digne de rentrer dans l'Histoire!

  17. #117
    Membre habitué
    Avatar de jdsetls
    Homme Profil pro
    Rédacteur technique
    Inscrit en
    Décembre 2012
    Messages
    209
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 75
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Rédacteur technique
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2012
    Messages : 209
    Points : 164
    Points
    164
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut Excellente idée sur un excellent produit
    Bonjour,

    Une fois acquis que Windev est un excellent produit il me semble fort utile de lister et commenter les bugs. Sans pour autant se gausser. Je travaille sur mon doctorat d'économie dont le thème est "Economie de la pensée dans la prévention et l'éradication des bugs logiciels'. Les exemples sont tous en Windev. Je cherche, merci de faire passer le message, un superviseur de thèse qui soit un informaticien professeur ou ancien professeur à l'université.

    Sur le thème des bugs, j'en publierai une liste commentée dès que j'aurai lu la totalité des posts afin de ne pas faire double emploi. Enfin je dispose de textes fondamentaux sur la nature des bugs.

    Pour conclure, je citerai le bug du paramétrage par défaut du Contexte Indépendant à faux, ce qui a dû faire perdre de nombreux clients à PCSoft. D'autant que les nouveaux utilisateurs ignorent ce concept jusqu'à en avoir vécu les effets destructeurs.

    En pièce jointe un texte qui constitue l'un des premiers chapitres de mon doctorat : Les bugs les plus célèbres de l'histoire.

    Bien cordialement,

    Jacques De Schryver
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Mon dernier livre Si c'est simple, c'est du Windev, version 2014, disponible sur Lulu.com, mot-clé Windev.
    http://www.lulu.com/shop/search.ep?t...ch=lulu.com&q=

  18. #118
    Membre expérimenté
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    726
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 726
    Points : 1 645
    Points
    1 645
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ph_Gr Voir le message
    En fait il faut voir aussi un autre aspect de cela : il y a des anomalies qui ne seront pas corrigées avant la version 19, comme par exemples celles que j'ai mentionnées. C'est pourquoi je pense qu'il est quand même utile que quelqu'un qui se met par exemple à la version 18 sache qu'il y a des anomalies dans la version qu'il a pris qui ne seront jamais corrigées dans sa version.
    Oui, pour une version en cours, c'est bon à savoir, effectivement.

    Ceci étant dit, j'attends de savoir quels autres problèmes le ST a refusé de faire corriger.

  19. #119
    Membre habitué

    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    111
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 61
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 111
    Points : 188
    Points
    188
    Par défaut
    Bonjour,

    Je vous propose ici un dysfonctionnement qui ne semble pas choquer PC-SOFT, j'espère donc être au bon endroit pour l'évoquer.

    Pour l’illustrer facilement je vais m'appuyer sur WDMAP (développé avec WinDev) mais on le verra plus tard qui est facilement reproductible dans nos applications.

    Pré-requis :
    WDMAP en version 18
    Un fichier HF avec plus d'un enregistrement et une rubrique date au minimum.

    Reproduction :
    Ouvrir le fichier HF avec WDMAP
    Entrer en saisie dans la rubrique date et saisir une date erronée, par exemple : 31/02/2013
    Tout en restant dans le champ date, donner le focus à une autre application.
    Puis dernière action redonner le focus à WDMAP mais _impérativement_ en cliquant sur un autre enregistrement que celui précédemment modifié.

    Constat :
    Le contrôle de la date n'a pas été effectué et sauf à revenir sur la rubrique, le contrôle ne sera jamais effectué.
    Par ailleurs il est possible de quitter WDMAP, en y revenant on constatera que la date erronée a été mémorisée dans le fichier.

    Dans nos applications c'est la même chose mais le symptôme apparaît également entre deux fenêtres filles.
    Ce phénomène n'est reproductible qu'avec des tables, sur un champ classique dans une fenêtre tous les contrôles sont effectués correctement.

    L'exemple s'appuie ici sur un champ date, mais ce problème est reproductible sur n'importe quelle table où il y aurait un contrôle automatique de WinDev (saisie obligatoire ou autres ...). Par ailleurs si dans le code de sortie du champ vous avez du code, celui-ci n'est pas exécuté non plus, vive les erreurs d'intégrité !

    Ce dysfonctionnement existe depuis la version 9 sur des tables sans sélection, depuis peu (je ne sais pas exactement depuis quelle version) également sur les tables en sélection.

    Qu'en pensez-vous, n'est-ce pas complètement aberrant ? Moi en tout les cas ça me choque et j'aimerais bien qu'un jour ce dysfonctionnement soit corrigé.

  20. #120
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    254
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 254
    Points : 608
    Points
    608
    Par défaut
    Citation Envoyé par e.haefele Voir le message
    Bonjour,

    Je vous propose ici un dysfonctionnement qui ne semble pas choquer PC-SOFT, j'espère donc être au bon endroit pour l'évoquer.
    Oui, c'est choquant.

    Mais quand tu dis "qui ne semble pas choquer PCSOFT" :
    leur as tu soumis le bug ?
    quelle a été leur réponse ?

    Cdlt, Arnaud.

Discussions similaires

  1. Trouvez une erreur de conception dans un code
    Par ultimate_manx dans le forum C
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/05/2007, 22h37
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 02/03/2007, 14h43
  3. bug sans erreur de syntaxe
    Par gayannee dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/12/2006, 00h35
  4. [Continuum] Bug ou erreur de configuration ?
    Par elitost dans le forum Intégration Continue
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/08/2006, 23h11

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo