Bonjour à tous et toutes,
J'utilise l'AutoCompleteBox (du WPFToolkit).
Je m'en sers pour aller chercher au dur et à mesure ce qui correspond à ce que l'utilisateur tape, dans la base de donnée.
Seulement, au chargement de la fenêtre, je lui rempli son ItemsSource par un objet "Client". Puis je veux ensuite sélectionner celui-ci.
Jusque là aucun souci, il sélectionne bien le client. Le soucis c'est que la propriété "Nom" du client n'est pas affichée dans le textbox du composant.
(A noter que lorsque je sélectionne un client directement dans la liste qu'il me propose cela fonctionne bien)
Voici mon code :
code XAML :
code VB :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <toolkit:AutoCompleteBox x:Name="AutoCompNClient" IsTextCompletionEnabled="False" Populating="AutoCompNClient_Populating" Height="22" MinWidth="100" MaxWidth="200" ValueMemberBinding="{Binding Nom}" > <toolkit:AutoCompleteBox.ItemTemplate> <DataTemplate DataType="{x:Type local:Client}"> <TextBlock Text="{Binding Nom}" /> </DataTemplate> </toolkit:AutoCompleteBox.ItemTemplate> </toolkit:AutoCompleteBox>
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Dim cli As New List(Of Client) cli.Add(Me.Commande.Client) Me.AutoCompNClient.ItemsSource = cli Me.AutoCompNClient.PopulateComplete() Me.AutoCompNClient.SelectedItem = Me.Commande.Client

Répondre avec citation

Partager