Bonjour,
Merci de répondre à ce sondage qui permet aux développeurs ou débutants de connaitre les versions utilisées.
Quel package Perl utilisez-vous en 2013 ?
En plus du sondage, vous pouvez argumenter.
ActivePerl
Strawberry Perl
Niecza
Pugs
Rakudo
Perl sources
Autres, le mentionner ?
Bonjour,
Merci de répondre à ce sondage qui permet aux développeurs ou débutants de connaitre les versions utilisées.
Quel package Perl utilisez-vous en 2013 ?
En plus du sondage, vous pouvez argumenter.
C'est la suite de ce sondage : http://www.developpez.net/forums/d66...perl-utilisez/, mais on repart en 2013 !
Pour ma part, j'utilise essentiellement ActivePerl par habitude et parcequ'il fonctionne bien et perl source car sous Linux, Perl est déjà installé.
Sinon, il m'est déjà arrivé d'installer ActivePerl sous Linux ou Mac.
Et vous ?
Personnellement, j'utilise aujourd’hui plutôt Strawberry. L'un dans l'autre, ActivePerl et Strawberry sont très bien. J'ai utilisé ActivePerl par le passé et je suis ensuite passé sous Strawberry. Dans tout les cas, c'est toujours Perl, mais je trouve que l'ensemble du package strawberry est mieux adapté pour moi (gcc et autre facilement accessible, cpan pour l’installation de modules, etc...).
Dans le cas de Linux, j'utilise souvent celui de base porté par la distrib sur laquelle je tourne. En général, j'arrive toujours à retrouver tout mes petits avec quelques installations de modules via cpan.
J'ai bien ActivePerl installé sur mon poste Windows, mais je bosse presque exclusivement sur mon poste Linux donc Perl source plutôt.
Sous Windows, j'utilise ActiveState.
Sous Linux, je me contente de la version Perl installée avec le système.
Arioch, n'oublie pas de voter !
Edit : Voilà qui est fait.N'oublie pas de voter !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager