Salut,

Comme quoi,presque un an après, nous voici revenu. J'ai téléchargé la dernière version de Léonadi. Et j'ai fait trois classe Dont Continent, Pays et Ville. Deux problème s'opposent à moi. la première qui est abordable est celle des relations. Entre Continent et pays, dans l'objet relation, je vois tous les cinq continents car dans la classe continent, le libellé de continent à une marque Name. Donc, dans la classe pays, je crée un pays et je choisis son continent. Mais, dans la classe ville qui est en relation avec pays, la rélation n'affiche aucun pays dans la liste déroulante. Bien au contraire, il y'a un nouveau bouton par où il faut cliquer et une fenêtre s'ouvre en m'offrant des choix de recherche. Ce qui est un peu étrange.
Pourriez vous m'aider.
Ma deuxième question qui semble avoir trouvé de réponse mais un peu compliquée est celle de faire de telle sorte que lorsque nous choisissons un continent, nous trouvons tous les pays qui y sont associée, lorsque nous choisissons un pays, nous puissions voir toutes ces villes. Comment cela se fait?

Merci pour ceux qui voudront bien m'éclaircir là dessus.