Bonjour,
Mon site contient une liste de clients, et j'aimerai que quand l'utilisateur clique sur 'Editer', ca l'amene a une nouvelle page ou il peut editer ce client.
J'ai programme en oriente objet, mais je ne sais pas cmt passer l'id du client qui a ete clique a la nouvelle page ou il sera possible de visualiser les infos deja existantes dans la db et de les modifier.
voici le code de la page d'accueil, sur laquelle s;affiche tous les clients de la db.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php $results = $db->get_results('select * from clients'); echo '<table id="table1">'; echo '<tr>'; echo '<th>Company Name</th>'; echo '<th>Client First Name</th>'; echo '<th>Client Last Name</th>'; echo '<th>E-mail address</th>'; echo '<th>Phone Number</th>'; echo '<th>Manage Client</th>'; echo '</tr>'; foreach($results as $result) { echo '<tr name="company_id">'; echo '<td value="name">'. $result->company_name .'</td>'; echo '<td value="f_name">'. $result->f_name .'</td>'; echo '<td value="l_name">'. $result->l_name .'</td>'; echo '<td value="email">'. $result->email .'</td>'; echo '<td value="phone">'. $result->phone .'</td>'; echo '<td value="'. $result->client_id .'"> Edit | Delete </td>'; echo '</tr>'; } echo '</table>'; ?>

Répondre avec citation

Partager