Dans un rapport (SAP Crystal Reports), j'ai un champ qui contient un hyperlien qui pointe sur un document (pdf ou autre).
J'ai donc défini le lien hypertexte qui reprend les données d'un champ de ma source de données.
Quand j'exécute le rapport dans BI Launch Pad (BI4) et que je clique sur le lien, le document s'ouvre dans la même fenêtre que le rapport Crystal écrasant donc le rapport. Plus moyen d'y revenir. J'aimerais que le document appelé s'affiche dans une autre fenêtre pour conserver mon rapport affiché.
Si je fais propriété de l'hyperlien (bouton droit), je vois:
javascript:parent.bobj.event.publish('hyperlinkClicked', 'CrystalReportViewer', 'url=https%253A%252F%252Flivelinkmc.hydro.qc.ca%252Flivelink%252Flivelink.exe%252Fpmenu.pdf%253Ffunc%253Ddoc.fetch%2526nodeId%253D61581739&target=_self')
On dirait que l'hyperlien est formaté par Crystal Reports ou Business Objet d'une certaine façon et que &target=_self est ajouté à la fin. Je ne sais pas ce qui fait ça.
Est-ce que quelqu'un peut me dire d'ou provient ce &target=_self ?
Est-ce que c'est paramétrable en quelque part sur le serveur de BI dans un fichier de propriétés ou autre ?
Partager