IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

Win32 > C# > Resize > Jeu fullscreen


Sujet :

Windows

  1. #1
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    252
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 252
    Points : 124
    Points
    124
    Par défaut Win32 > C# > Resize > Jeu fullscreen
    Bonjour,

    Je cherche à faire un resize d'un jeu qui tourne en full screen.
    Je code en C# en utilisant :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
            [DllImport("user32.dll", SetLastError = true)]
            internal static extern bool MoveWindow(IntPtr hWnd, int X, int Y, int nWidth, int nHeight, bool bRepaint);
    Pourtant après l'appel rien ne se passe.
    Pour les simples windows (notepad) cela marche pourtant très bien.
    Est-ce que quelqu'un aurait un exemple fonctionnel ?

    Merci d'avance.

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de Médinoc
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    27 369
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 27 369
    Points : 41 519
    Points
    41 519
    Par défaut
    Apparemment, l'équivalent C# de ce code VB est censé marcher.
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  3. #3
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    33
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 33
    Points : 48
    Points
    48
    Par défaut
    Bonsoir,
    Si c'est pour un jeu en 3d (directX) en fullscreen et que tu veux le mettre en mode fenêtré, oublie ta méthode ne fonctionnera pas...
    Si c'est pour un jeu 2d, c'est pareil, la surface du jeu est prévue pour une résolution précise...

  4. #4
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    252
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 252
    Points : 124
    Points
    124
    Par défaut
    Ouai en effet .
    Merci pour les réponses.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. comment resizer des elements du flash en fullscreen ?
    Par -LDL- dans le forum ActionScript 1 & ActionScript 2
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2010, 09h12
  2. [débutant][Win32]Application en fullscreen
    Par LEK dans le forum Windows
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2010, 00h11
  3. [c++][win32] Resize Activex Clignotement
    Par krakoss dans le forum Windows
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2007, 11h20
  4. [WIN32][C++] Probleme de resize
    Par krakoss dans le forum Windows
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/07/2007, 17h52
  5. détecter si une fenetre est resizable win32
    Par reptils dans le forum Windows
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/02/2006, 17h58

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo