Bonjour,
J'ai un problème avec l'une de mes applications. Suite a quelques recherche, il semblerait que ce problème soit causé par la version de MSVBVM60.DLL présente sur les Windows 7 et + (info trouvé ici).
Bref je voudrais que mon installateur remplace la version présente sur le poste (version 6.0.98.15, notamment mon PC, Windows 7-64) par une version INFÉRIEUR (la 6.0.98.02).
J'ai donc cette DLL (la bonne version) dans un dossier, je dit à inno setup de la récupérer et d'ignorer la version présente dans le système pour installer celle qui vas bien.
Source: E:\Install\Commun\MSVBVM60.DLL; Components: COM; DestDir: {sys}; Flags: regserver uninsneveruninstall ignoreversion restartreplace 32bit
Sauf erreur de ma part, la balise "ignoreversion" devrait faire ça. Or quand j'exécute mon setup, c'est toujours cette saleté de version baugée qui est présent...
J'ai bien compris que je pouvais remplacer "manuellement" ce fichier dans mon système. Sauf que cette application doit être livrée à des utilisateurs "de base" (et je ne me voie pas leur demandé de modifier à la mano des fichiers du système)
HELP ME SVP, je commence à avoir mal à la tête a force de la frapper contre mon bureau
Amicalement
Partager