IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

[Recrutement] [Projet en cours] Graphiste 3D/2D


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    CDP_ Game designer
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : CDP_ Game designer
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 4
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut [Recrutement] [Projet en cours] Graphiste 3D/2D
    Bonjour à tous,
    Je suis un professionnel du jeu vidéo ayant travaillé sur RTS AAA (RUSE) en temps que Game designer, Level designer et ergonome.

    Nous sommes une petite équipe en train de développer depuis plus d'un an un jeu de plateformes-action(-puzzle) en C# sur Unity 3D, dans un univers original (si si).
    L'équipe est composé d'un :
    Chef de Projet, Game /level designer, Graphiste auxiliare : Moi
    Un programmeur : Étudiant d'Epitech
    Un responsable communauté : Autodidacte
    Un musicien : Étudiant

    Le game design est solide et très complet (140 p ), nous sommes en phase de prototypage (même si l'architecture de plus de la moitié des niveau est faite). Le graphiste n'ayant plus suffisamment de temps à consacrer à ce projet, nous cherchons quelqu'un pour reprendre le flambeau.