Bonjour,
Je suis en train de rédiger un document dans lequel j'ai besoin de mettre de nombreuses références croisées sous forme de liens hypertextes. Le document sera publié en PDF et ces liens sont nécessaires pour faciliter la lecture.
Mon problème: j'ai un style (que j'ai appelé "Question", parce que je simule une FAQ) de niveau 2 (modifier le style > Format > Paragraphe > Niveau hiérarchique) que j'ai basé sur "Titre 2" mais le texte qui utilise ce style personnalisé n'apparaît pas parmi les titres listés dans la fenêtre Insertion > Renvoi (ou Références > Renvoi, c'est la même fenêtre). Si je mets le texte en Titre 2, là il apparaît dans la fenêtre.
Dans le même temps, ce qui ajoute à mon étonnement, la table des matières montre bien ces entrées de FAQ, que le style soit "Question" ou "Titre 2".
Mon interrogation: y a-t-il une option que j'aurais dû activer et dont je ne serais pas au courant ? Ou est-ce simplement que Word considère que n'est titre que ce qui est dans un style "système" intitulé "Titre x" ?
Si quelqu'un a l'info, ça me serait utile. Je ne me vois pas créer un signet pour chaque titre de niveau 2 ou 3 que je voudrais référencer mais qui ne serait pas en "Titre x".
[EDIT]: Cela ne semble pas possible.
Merci.

Répondre avec citation

Partager