Bonjour à toutes et à tous ,

tout d'abord je suis nouveau sur ce forum donc désolé si je me suis planté de section ,je suis actuellement en train de réaliser une interface graphique avec PHP , javascript et html pour la connection à de multiples proxys, ou proxys en chaines pour ceux à qui ça parle...
Je bosse sur un apache récent et avec la dernière version de PHP...et sous windows (je sais pour les sockets s'est pas ce qu'il y a de mieux , mais pour que ca soit multiplateforme ....^^).

Voilà j'initialise mon socket (AF_INET, SOCK_STREAM, SOL_TCP)
puis me connecte à mon premier proxy, ensuite j'envoie la requête en lui demandant lui-même de se connecter à mon second proxy (à l'aide de la methode spécifique pour ça que vous connaissez si vous vous êtes déjà interressé aux tunnels), puis je reçois bien la header [ HTTP/1.0 200 OK ], puis, dès que je reçois cette en-tête , je réécris dans la socket en lui demandant d'aller se connecter à mon troisième proxy.Wireshark me donne ça :


Nom : wiresharkm.jpg
Affichages : 56
Taille : 128,4 Ko

Ce que je trouve bizzare s'est ce RST/ACK que mon localhost envoie juste après le PSH/ACK .... une idée?

Ici , plus aucune réponse après le ACK envoyé par mon proxy1 et l'écriture de la seconde requête.... ALors qu'un test avait réussit Une seul Fois !!! s'est à n'y rien comprendre . Biensur mes proxys sont vérifié ailleurs et dans Proxychains et esayé avec plusieurs différents(d'ailleurs je connais un peu le C++ et j'ai observé les sources de proxychains et ne vois pas d'où pourrait venir mon problème). Je n'ai réglé aucun timeout pour ma socket , devrais-je me pencher la dessus ? J'ai pu lire dans la RFC aussi que la requête doit être envoyée avant la reception des données...et vu que j'attends une première réponse positive avant de réécrire dans le socket en traitant la header à l'aide de socket_read(), il y aurait-il un problème à ce niveau là ...Faut-il absolument faire un bind (d'ailleurs je n'ai pas utilisé et mon script a marché une fois) ? Comme je vous l'ai dis un test s'est avéré concluant, mon 3ieme proxy m'avais répondut avec le message 200 OK , je n'ai pas retouché à mon script depuis .... Sincèrement, merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider ou de m'éclairer parceque là j'en ai plein le cerveau , où si vous avez de la doc sur les tunnels et sa méthode je suis plus que preneur car j'ai ratissé une bonne partie de google sans trop trouver un exemple bien concret, Merci (Si il vous faut ma config de php.ini, dites le moi^^)!!!.