Bonsoir =)
Je souhaiterai créer un projet open source en utilisant l'hébergeur sourceforge et mercurial.
En fait ce projet regroupe une architecture complète (un ensemble d'applications). Une application Android, un serveur gérant une base de données et un site internet, ces 3 parties entrent en intéractions entre elles.
J'aimerai savoir comment faire sur source forge pour créer des sous projet dans un projet (si c'est possible ?). J'ai vu qu'on peut créer des dossiers depuis son compte mais je ne vois pas comment aller plus loin..
En fait, j'aimerai créer plusieurs dépots Mercurial dans un même projet sourceforge car ce projet est composé de sous projet..(avoir un Mercurial pour chaque sous-applications au lieu d'avoir un gros Mercurial général..).
Donc si quelqu'un ne veut attaquer que la partie Android, il clone le répertoire Android
Si quelqu'un d'autre ne veut s'occuper que du site internet, il clone le répertoire du site..
En fait je ne sais pas si il est possible d'organiser ça dans un même projet sourceforge, ou si il me faut créer un projet par partie (ça me semble peut probable..d'où mes interrogations..).
Je ne sais pas si je suis très clair x)
Merci pour quelques éclaircissement en tout cas !
Partager