Parce que les données informatiques des entreprises sont cruciales, D-Link, fournisseur mondial d’infrastructures réseau, et DataCore Software, leader des hyperviseurs de stockage et principal fournisseur de logiciels de virtualisation du stockage, se sont associés pour offrir aux professionnels une solution efficace et résiliente.

Grâce à la parfaite interopérabilité des technologies de D-Link et DataCore, les TPE et PME disposent désormais d’une solution de sauvegarde de données complète et performante.

L’offre hardware DSN-6000 de D-Link est une solution tout-en-un de stockage IP-SAN entièrement redondée, permettant d’intégrer des disques durs. Associée à l’hyperviseur de stockage SANsymphony™-V de DataCore, la solution de stockage D-Link/DataCore est parfaitement adaptée à la mise en place de Plans de continuité d'activité (PCA) et de reprise après sinistre (PRA).

Cette nouvelle solution de stockage permet ainsi aux revendeurs de proposer une solution unique de PCA, offrant des niveaux élevés de disponibilité et de performance, tout en optimisant la capacité de stockage et sa gestion.

« De nos jours, le stockage représente 50% des dépenses informatiques des entreprises. Fort de ce constat, nous avons décidé d’offrir à ces dernières une solution de sauvegarde de leurs données la plus résiliente possible en associant notre technologie au savoir-faire de D-Link », commente Pierre Aguerreberry, Responsable des Alliances EMEA chez DataCore.

« Notre offre de stockage SAN DSN-6000 nous permet aujourd’hui de compléter nos solutions End to End, tant sur le plan de la mise en place d’offres Cloud avec nos partenaires, que pour le déploiement de solutions de sauvegarde de données sécurisées. Cette alliance stratégique des savoir-faire de D-Link et DataCore enrichit le panel de solutions proposées à nos partenaires », commente Luc Debert, Business Developper Storage Solution chez D-LINK France.