Bonjour.

Je viens vers vous car je suis à la recherche d'un designer bénévole. Je suis actuellement en train de construire un site internet en PHP à l'aide du framework symfony2. Je n'ai pas trop envie d'entrer dans les détails ici et maintenant mais je vous en parlerai plus en détails par email si vous êtes intéressé.

Cette idée de site est plutôt originale et fera, je pense, venir des centaines de personnes dés son ouverture. Le site touchera en priorité les jeunes qui recherchent énormément ce que le site proposera, en plus gratuitement !

Le designer aura la tâche de créer le webdesign du site (l'actuel, utilisé pour le développement, ne me plaît pas et n'est pas adapté au site). Il pourra aussi s'il le souhaite créer des images que le site aura besoin (logo etc...). Il serait bien que le designer dispose de connaissance en HTML/CSS pour pouvoir améliorer mon travail (n'ayant que très peu de goût de ce coté, une aide est toujours la bienvenue).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Si vous voulez me rejoindre pour cette aventure envoyez-moi un MP ou un email à mathboy887@gmail.com.

Bonne journée.