Bonjour à tous,
J'ai un fichier Excel comprenant 31 feuilles de calcul. Chaque feuille a 71 lignes d'écriture.
Je souhaite mettre en place une liste déroulante ou autre dans chacune des cellules de la colonne C de chacune des feuilles. Cette liste doit appraître à chaque fois que je clique sur une cellule de la colonne.
Les données sources de la liste se trouvent dans la feuille "Bat", des cellules A1 à A74.
Pouvez-vous m'expliquer comment faire s'il vous plait ?
J'ai essayé avec Validation - Liste déroulante, mais c'est fastidieux sur 31 feuilles.
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai essayé de faire ça, mais ça ne marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Private Sub Worksheet_BeforeClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) Range("C7:C78").Select With Selection.Validation .Delete .Add Type:=xlValidateList, AlertStyle:=xlValidAlertStop, Operator:= _ xlBetween, Formula1:="=$Y$1:$Y$74" .IgnoreBlank = True .InCellDropdown = True .ShowInput = True .ShowError = True End With Range("C7").Select End Sub
Partager