Existe t'il un ptit soft qui permette d'envoyer des net send en récupérant les groupes de l'active directory ??
Existe t'il un ptit soft qui permette d'envoyer des net send en récupérant les groupes de l'active directory ??
L'outil qui te permet de lire l'active directory te permet aussi d'envoyer des messages.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
Débutez en VBA
Mes articles
Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
Je ne parle pas de messages genre e-mail mais de messages style net-send.
J'utilise DameWare, il permet des messages instantanés, mais vers des postes pas des utilisateurs.
Il y a aussi UserDetail, et là, je pense que c'est possible vers un utilisateur, je ne sais pas si c'est compatible avec active directory, j'ai jamais essayé.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
Débutez en VBA
Mes articles
Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
Partager