Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Community Manager

Inscrit en
    avril 2014
    Détails du profil
    Informations forums :

Par défaut Règles spécifiques concernant le forum Mon site

L'équipe Développement Web a constaté que de nombreuses participations à ce forum constituent plus de la promotion pour des sites personnels qu'une réelle et légitime demande d'aide.

Nous rappelons que developpez.com n'a pas vocation à faire la publicité ou la promotion de vos sites sauf dans de rares cas qui devront être traités directement avec le(s) responsable(s) de rubrique.

Constatant que ce type de message était essentiellement le fait de nouveaux membres, ne s'inscrivant sur developpez.com que dans le but de faire leur promotion, nous avons décidé de ne permettre de créer de discussion dans ce forum qu'aux Membres du club.
    Pour rappel (Le grand mode d'emploi du forum, à lire si vous souhaitez tout savoir !), pour être membre du club, il suffit d'avoir atteint 25 points sur le forum.

Bien évidemment, tout le monde a la possibilité de répondre aux demandes, néanmoins, les réponses faisant la promotion d'un autre site seront susceptibles d'être supprimées à vue.

Merci de votre compréhension.
    Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts

Membre habitué
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    janvier 2011
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : Enseignement

Informations forums :

Par défaut

Bonjour,

J'ai atteint les 25 points mais je ne peux toujours pas créer de sujet dans ce forum.
    Ai-je loupé quelque chose ?

EDIT : il faut dépasser 25 points et non atteindre 25 points visiblement. Ou alors il y a un délai d'activation des droits.
    > Funkee.fr - Notifications musicales pour ne plus louper des sorties d'album ou des concerts près de chez soi

Discussions similaires

1. Règles spécifiques appliquées au forum politique : NOUVEAU Avril 2017
    Par Community Management dans le forum Politique
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2018, 15h03

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg