Bonjour,
On ma conseillé de poster mon probléme ici.
Je suis nouveau, je me suis inscrit ici pour trouver une solution a mon problème
je me suis fait bannir du forum d'un autre site a mon coup de gueule (les gens critiques mon code sans répondre a ma question.... Donc site a éviter vue leurs réactions et sachez qu'il y a beaucoup d'erreur dans leurs cours...), j'espère qu'on pourra m'aider ici.
Voici mon souci, j'ai créé un site web pour un ami. Il y a 1 mois ou 2, j'ai modifié l'apparence du site et depuis j'ai un problème de compatibilité de téléchargement de fichier entre les différents navigateur.
Sur le site, mon ami met en téléchargement des tablatures de musique, depuis le changement d'apparence on peut télécharger les fichier que depuis mozill firefox, avez vous une solution ?
Voici le code qui permet de télécharger les tablatures :
Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <?php $bdd = new PDO('mysql:host=*****;dbname=******', '*******', '******'); $reponse = $bdd->query('SELECT up_filename, up_filePDF, up_fileTE, up_fileGP FROM tab'); $affiche = 0; while($donnees = $reponse->fetch() ) { echo '<a href="#" onclick="afficher(' . $affiche++ . ')">' . $donnees['up_filename'] . '</a><br><br> <ul style="display:none" class="lien"> <li><a href="tab/pdf/' . $donnees['up_filePDF'] . '" target="_blank">Au format PDF</a></li> <li><a href="tab/te/' . $donnees['up_fileTE'] . '">Au format tabledit</a></li> <li><a href="tab/gp/' . $donnees['up_fileGP'] . '">Au format guitar Pro</a></li> </ul> <script type="text/javascript"> function afficher(numero){ var liste = document.getElementsByClassName("lien"); if(liste[numero].style.display == "none"){ // si cachÈ liste[numero].style.display = "" // on affiche } else{ // sinon liste[numero].style.display = "none" // on le cache } } </script>'; } ?>
Partager