IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Isotröma (Tesseract 2)


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre éclairé
    Avatar de N_I_C_S
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    450
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 450
    Points : 681
    Points
    681
    Par défaut Isotröma (Tesseract 2)
    Salut à tous,

    Aujourd'hui j'aimerais présenter un nouveau projet sur lequel je bosse depuis plusieurs mois maintenant :

    - Nom : ISOTRÖMA
    - Type : FPS
    - Joueurs : 1
    - Langage : Java (compatible 1.5 et +)
    - Libs : LWJGL, Paul Lamb Sound System
    - Compatibilité : Windows, Mac, Linux, Solaris
    - Particularités : 3D entièrement procédurale, tous ennemis jouables, décors déformables, gravité modifiable

    Quelques screens ?





    Ce jeu, basé sur les fondamentaux du 1er Tesseract (Un petit jeu que j'avais fait en 2009), sera un fast FPS avec une ambiance futuriste et abstraite, mélant action, plateforme et reflexion/enigmes/recherche, dans des niveaux courts et intenses regroupés en campagnes.

    En fait le but final du projet est de proposer un éditeur de niveau complet pour que chaque joueur puisse faire ses propres campagnes et les uploader online pour enrichir le projet. Inutile de dire qu'il faut que j'intègre assez d'éléments possibles pour éviter l'ennui !

    Enfin, je suis encore loin de ce but, je présente juste 2 petits niveaux, dans une sorte d'alpha-test... En effet, je ne suis pas très sûr du bon fonctionnement de certains aspects, comme les collisions sur les décors déformables (un cauchemar !).

    Ainsi, votre mission principale, si vous l'acceptez, serait de brutaliser cette démo et éventuellement de me rapporter tous les bugs que vous trouvez .

    ------

    Eléments de gameplay :

    - Pour jouer un autre personnage, le shooter jusqu'à ce qu'un cube vert apparaisse autour, puis le toucher et votre ghost sera transféré .
    - Méfiez-vous de l'arme "realitron", qui permet de détruire ou créer de la matière, restez éloigné des impacts de ses shoots !
    - Les power-ups (petites croix rouges) marchent seulement sur certaines armes (si plusieurs, les sélectionner avec la roulette de souris).
    - N'hésitez pas à abuser de la barre d'espace (saut) quand vous pensez ne pas pouvoir grimper une pente forte.

    ------

    DEMO :

    Et le principal (Java Web Start) : http://tesseract-fps.sourceforge.net...oma/index.html

    Si vous préférez une version standalone, dites-le moi et je la ferai vite fait .


    Voilou, merci beaucoup pour votre attention, et (bien en retard) bonne année à tout le monde !

  2. #2
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 859
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 859
    Points : 218 580
    Points
    218 580
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    Bonjour,

    Sur la capture, je trouve que le sphère avec les cercles comme ça, ne vont pas du tout. Mieux vaut (pour moi) faire juste le fil de fer, sans les cercles. Enfin ... pour moi.
    La seconde capture, je la trouve très sombre

    Le launcher est apparu en tout petit (sur une bande avec juste la barre de fenêtre). Comme j'ai deux écrans, le choix que propose le launcher n'est pas classe (deux fois la résolution max (somme des deux écrans) en fenetré ou fullscreen.

    J'ai essayé de lancé en fenêtré et ça a freezé.

    Pour l'application standalone :
    le fichier .sh a les caractères de fin de fichier (ou d'échappement) de Windows. Il faut d'abord convertir le fichier avec fromdos.
    Le launcher est toujours mal dimensionné (et me propose les mêmes résolutions).

    L'application freeze toujours, avec Java à 100%, sans message dans la console.

    J'étais bien curieux pour ce jeu
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  3. #3
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    81
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 81
    Points : 167
    Points
    167
    Par défaut
    pareil que mon copain du dessus !
    je voulais essayer...
    j'ai bien le launcher. Avec "moultes" résolutions possibles.

    puis après ca "mouline" dans le vide....

    décu je suis car tester je voulais !

  4. #4
    Expert confirmé

    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    3 942
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 3 942
    Points : 5 654
    Points
    5 654
    Par défaut
    Peo,

    [TROLL]

    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Bonjour,

    Sur la capture, je trouve que le sphère avec les cercles comme ça, ne vont pas du tout. Mieux vaut (pour moi) faire juste le fil de faire, sans les cercles. Enfin ... pour moi.
    Celle-là, c'est la première fois que je la vois.

    [/TROLL]

    Si les cons volaient, il ferait nuit à midi.

  5. #5
    Membre éclairé
    Avatar de N_I_C_S
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    450
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 450
    Points : 681
    Points
    681
    Par défaut
    @LittleWhite, OuiOuiDidou

    Allons bon, ça commence bien !
    Hm, ça sent le problème de libs natives, j'ai voulu essayer un truc exotique dans le fichier .jnlp, ça devrait être réparé !
    S'il vous plait, pouvez-vous réessayer la version online (après avoir vidé le cache Java) ? Désolé de ce contretemps, et je vais tâcher de bidouiller le standalone cette nuit...

    Pour le double écran, je sais pas comment je vais faire ! En fait LWJGL permet de scanner automatiquement les résolutions possibles de l'ordi, c'est ce que j'utilise, je vais regarder s'il est possible de détecter 2 écrans, j'avoue que j'y avais pas pensé...

    Les cercles sur la sphère, c'est mon système de marching cubes qui les découpe comme ça, mais je crois que ce qui craint sur la photo c'est que les traits sont hachurés, mais ça se produit comme ça que sur mon portable pourri, sur un matos > 2006 c'est nettement mieux !

    Merci à vous d'avoir essayé, j'espère que là ça marche !

    @droggo
    [Troll]
    Ha ha, les ingénieurs ne sont plus ce qu'ils étaient !
    [/Troll]

  6. #6
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    81
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 81
    Points : 167
    Points
    167
    Par défaut
    Je viens de vider ma cache mais pas mieux

    Je passe par le jlnp

    Je suis également en bi-écran mais je n'ai pas le problème des résolutions.
    Je n'ai que des résolutions acceptable par mon plus grand écran :


    puis ensuite :



    la ca mouline et ..... rien

    et je n'ai rien dans la console.

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    Java Web Start 10.9.2.05
    Utilisation de la version JRE 1.7.0_09-b05 Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM
    Répertoire d'origine de l'utilisateur = C:\Users\xxxxxxxxxxx
    ----------------------------------------------------
    c:   effacer la fenêtre de la console
    f:   finaliser les objets de la file d'attente de finalisation
    g:   nettoyer la mémoire
    h:   afficher ce message d'aide
    m:   imprimer le relevé d'utilisation de la mémoire
    o:   déclencher la journalisation
    p:   recharger la configuration du proxy
    q:   masquer la console
    r:   recharger la configuration des règles
    s:   vider les propriétés système et de déploiement
    t:   vider la liste des threads
    v:   vider la pile des threads
    0-5: fixer le niveau de trace à <n>
    ----------------------------------------------------
    	Match: beginTraversal
    Match: digest selected JREDesc: JREDesc[version 1.5+, heap=-1--1, args=null, href=null, sel=false, null, null], JREInfo: JREInfo for index 0:
        platform is: 1.7
        product is: 1.7.0_09
        location is: http://java.sun.com/products/autodl/j2se
        path is: C:\Program Files\Java\jre7\bin\javaw.exe
        args is: null
        native platform is: Windows, amd64 [ x86_64, 64bit ]
        JavaFX runtime is: JavaFX 2.2.3 found at C:\Program Files\Java\jre7\
        enabled is: true
        registered is: true
        system is: true
     
    	Match: ignoring maxHeap: -1
    	Match: ignoring InitHeap: -1
    	Match: digesting vmargs: null
    	Match: digested vmargs: [JVMParameters: isSecure: true, args: ]
    	Match: JVM args after accumulation: [JVMParameters: isSecure: true, args: ]
    	Match: digest LaunchDesc: http://tesseract-fps.sourceforge.net/isotroma/isotroma.jnlp
    	Match: digest properties: [-Dsun.java2d.noddraw=true, -Dorg.lwjgl.util.NoChecks=true, -Dorg.lwjgl.opengl.Window.undecorated=true]
    	Match: JVM args: [JVMParameters: isSecure: false, args: -Dsun.java2d.noddraw=true -Dorg.lwjgl.util.NoChecks=true -Dorg.lwjgl.opengl.Window.undecorated=true]
    	Match: endTraversal ..
    	Match: JVM args final: -Dsun.java2d.noddraw=true -Dorg.lwjgl.util.NoChecks=true -Dorg.lwjgl.opengl.Window.undecorated=true
    	Match: Running JREInfo Version    match: 1.7.0.09 == 1.7.0.09
    	 Match: Running JVM args match the secure subset: have:<-Dsun.java2d.noddraw=true -Dsun.java2d.noddraw=true>  satisfy want:<-Dsun.java2d.noddraw=true -Dorg.lwjgl.util.NoChecks=true -Dorg.lwjgl.opengl.Window.undecorated=true>
    JNLPClassLoader: Finding library lwjgl64.dll

  7. #7
    Membre éclairé
    Avatar de N_I_C_S
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    450
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 450
    Points : 681
    Points
    681
    Par défaut
    Bon, déjà merci beaucoup pour ces précisions.

    A priori ça doit venir d'un problème de lib sonore, je viens de bricoler une version sans son, accessible ici :

    http://tesseract-fps.sourceforge.net...isotroma2.jnlp

    S'il te plait, peux-tu tester cela une dernière fois ? Si ça marche, ça identifierait le problème...
    Et je te mettrai dans les crédits en tant que débuggeur fou, ha ha !

  8. #8
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 859
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 859
    Points : 218 580
    Points
    218 580
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    (Sous Linux pour ma part), le launcher donne comme indiqué sur les captures d'écran.
    Toujours pas d'amélioration pour le jeu (écran noir ... qui freeze).
    Celle-ci : c'est lorsque la fenêtre apparait.
    Images attachées Images attachées   
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  9. #9
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    81
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 81
    Points : 167
    Points
    167
    Par défaut
    bah désolé mais ..... pareil

  10. #10
    Membre éclairé
    Avatar de N_I_C_S
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    450
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 450
    Points : 681
    Points
    681
    Par défaut
    Bon, merci à vous 2 et désolé pour le temps perdu.

    J'avoue que je sèche, j'ai essayé quelques dernières modifs. Si vous avez le courage de réessayer (je comprendrais que non...) et que ça ne marche pas, je marquerai le jeu compatible uniquement Windows pour l'instant...

    Merci.

    @LittleWhite
    Ok pour le launcher, ça devrait être plus gracieux maintenant .

  11. #11
    Membre expert
    Avatar de Dabou Master
    Homme Profil pro
    Graphiste 3D auto-didacte
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    1 018
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Graphiste 3D auto-didacte

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 1 018
    Points : 3 569
    Points
    3 569
    Par défaut
    Mais quel jeu de malade !!! oO

    Bon ok c'est psychédélique et je comprends la notion d'abstraction mais c'est un peu fouilli au point que .... ben on sait pas trop où aller et comment avancer (dans le niveau, même si j'ai mis du temps j'ai bien compris que c'était "E" pour avancer ^^) si bien qu'on abandonne avec un brin de frustration et un gros mal de crâne ^^ (non il était déjà là avant à vrai dire).

    Bon je reconnais les gars de flesh snatcher (comment c'est pas bien :p), après les autres ennemis, même si très simplistes, sont assez évocateurs pour qu'on comprenne assez vite comment ils vont nous trucider.

    J'aurais quelques remarques pour le confort.
    La première c'est qu'on est trop bas, personnellement j'aime pas ça, l'impression d'être une voiture radio commandée, après il n'y a peut être que moi que ça gêne.
    Pitié, un seul clic pour tirer en boucle, vu la quantité de tirs qu'il faut fournir pour tuer un malheureux méchant, j'abime ma souris à vitesse grand V .

    On a des difficultés à voir les projectiles adverses, du coup c'est vraiment dur à esquiver, même quand on croit qu'on l'a évité ben ... en fait non.

    Et sinon ben pour le premier niveau je suis perdu à partir de la deuxième salle avec les tombes, à force de faire sauter du mur je finis par me faire sauter avec mais je vois pas trop ce qu'il faut faire ...
    Et dans le deuxième ben après avoir tué les vilains du premier couloir, je reste coincé avec le grillage coloré d'un côté et un cube en grillage coloré au plafond ...

    Enfin voilà, peut être qu'une petite flèche qui indique où il faut aller au bout d'un moment ou quand tous les mobs sont morts pourrait peut être rendre le tout un peu plus clair.

    Pour finir (parce que c'est pas encore fini ? oO), j'ai essayé de faire marcher le stand alone mais je sais pas pourquoi ça n'a rien voulu savoir, marchait po. Alors j'ai enfin testé la version en ligne (si j'ose dire) mais bon avec ma connexion c'est juste un cauchemar alors je ne sais pas si je m'y suis pris comme un manche mais en gros le .bat voulait pas prendre en compte quelque argument que ce soit comme quoi ce n'étaient pas des commandes valides (après avoir viré java au tout début voir si ça donnait un autre message d'erreur ça a juste pris le suivant pour me dire que ce n'était pas non plus exploitable ...).

    Je crois que c'est tout.
    En espérant que ça puisse t'être utile.

    Bon courage !
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

  12. #12
    Membre éclairé
    Avatar de N_I_C_S
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    450
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 450
    Points : 681
    Points
    681
    Par défaut
    Yess, Quelqu'un chez qui ça tourne !

    Merci, Dabou, pour tes nombreuses remarques constructives, comme d'hab !

    - Qu'on soit bas, je pense que c'est plus les décors qui sont un peu grands et vides, du à mon level-design moisi... Je vais retravailler ces niveaux pour la campagne finale .
    - Pour le tir en boucle, ha ha, c'est prévu, je vais mettre à disposition plusieurs types d'armes selon les circonstances et du machine gun est prévu !
    - Ok pour les projectiles, je vais tâcher de les faire plus visibles (moins confondus avec le décor).
    - L'idée d'une flèche indiquant les objectifs serait génial, mais je crois que ça serait trop complexe à mettre en place pour les niveaux fabriqués par les joueurs (ce qui est le but final du projet). Déjà une gestion simple des évènements par éditeur va être coton, mais intégrer ça... En fait je me remettrai au talent de level-design des joueurs pour faire des niveaux bien meilleurs et plus clairs que les miens !

    Au niveau de la non-compréhension des niveaux, effectivement tout le monde m'a dit la même chose ! Du coup, je suis en train de faire des petits niveaux-tutos pour expliquer chaque élément et possibilité du jeu (tesseracts, téléporteurs, armes, power-ups, ennemis, inverseurs de gravité, comment creuser/construire de la matière, comment incarner un ennemi, etc...). En attendant quelques explications s'imposent :

    - 1re niveau : en fait la salle des tombes est sous la terre, pour remonter il faut creuser un tunnel en pente ascendante jusqu'à la surface. Ensuite il faut se débrouiller pour atteindre l'inverseur de gravité (sorte de feu tout rouge) en faisant des ponts (arme "realitron", click droit), en prenant les power-ups au passage. Enfin, après avoir tout shooté il faut se débrouiller pour monter sur le toit de "l'église" en faisant un pont inversé avec le plafond, et aller toucher le tesseract.

    - 2e niveau : il ne faut pas tuer le dernier méchant (mine rouge et blanche), le shooter jusqu'à ce qu'un cube vert apparaisse autour, puis le toucher pour le jouer et passer le grillage rougeoyant, alors il faut incarner l'humain qui court en le butant par contact répété, et on peut continuer...

    Ah, une remarque : si tu souhaite rejouer, tu peux relancer la version "online", ça ne télécharge plus rien une fois que l'appli a été rapatrié une fois .

    Ok pour le standalone. Tes problèmes ne m'étonnent pas, y a des grosses galères de chemin d'accès à Java sur Win 7... C'est pourquoi je préconise plutôt la version Web Start.

    Allez je me dépêche de faire les tutos, merci encore !

  13. #13
    Membre éclairé
    Avatar de N_I_C_S
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    450
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 450
    Points : 681
    Points
    681
    Par défaut
    Hop !
    désolé pour le double-post, c'était juste pour signaler que j'ai mis en ligne une petite série de niveaux-tutoriaux qui, je l'espère, va aider à la compréhension du jeu.

    Et c'est toujours sur :

    http://tesseract-fps.sourceforge.net...oma/index.html

    Merci de votre attention .


    PS : L'appli est réparée ! Le bug était l'utilisation d'un format de pixel OpenGL obsolète qui plantait l'appli sur le matos actuel.

  14. #14
    Expert confirmé Avatar de yildiz-online
    Homme Profil pro
    Architecte de domaine
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    1 444
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de domaine

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 1 444
    Points : 4 563
    Points
    4 563
    Par défaut
    Salut, un jeu en java ce serait un crime de pas tester!

    je teste via le standalone, vu que java est pas actif dans mon browser.

    Pour le lancement, le .bat est incorrect à cause du chemin hardcodé(chez moi C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin par exemple), pour palier à ça tu peux wrapper dans un binaire, avec launch4j par exemple, ou fournir la JVM dans un dossier et pointer dessus, mais évidemment ça gonfle le poids à télécharger.

    en démarrant le jeu en fullscreen, écran noir et blocage total, sans doute a cause de l'attente d'une confirmation à mon firewall, comodo, mais je n'ai pas pu basculer à nouveau sur le bureau donc j'ai du hard reset le pc.

    une fois ces péripéties terminée, ça c'est très bien lancé, pas de soucis technique, c'est fluide et la destruction des mesh est sympa, j'ai bien aimé.
    PXL le retro-gaming facile: Essayez-le

    Yildiz-Engine an open-source modular game engine: Website
    Yildiz-Online a 3D MMORTS in alpha: Facebook page / Youtube page

  15. #15
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    81
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 81
    Points : 167
    Points
    167
    Par défaut
    bah moi, toujours pas moyen de lancer le "jnlp" (W7 - 64b)

    Cependant, a version "standalone" a l'air de fonctionner ! je testerai + tard

  16. #16
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 859
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 859
    Points : 218 580
    Points
    218 580
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    Ah, c'est mieux le luncher (voir pièce jointe)

    Sinon, j'aimerai avoir plus de résolution en mode fenêtré

    Sinon, ça marche toujours pas chez moi
    Images attachées Images attachées  
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  17. #17
    Membre éclairé
    Avatar de N_I_C_S
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    450
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 450
    Points : 681
    Points
    681
    Par défaut
    @yildiz-online

    Super, merci !
    Désolé pour ces problèmes de lancement, je galère avec ces p**ain de chemins d'accès sur windows 7, c'est pourquoi web start est en théorie plus pratique... Pas idiot d'intégrer une jvm, mais oui le problème c'est le volume. J'utilise pas de moteur 3D justement pour avoir un tout petit soft, sans prise de tête (pour l'instant c'est raté !) mais merci pour l'idée je la garde dans un coin .

    @OuiOuiDidou

    Ah cool, merci d'avoir persévéré ! Du coup, j'attends tes remarques de pied ferme .
    Pour le jnlp, avais-tu vidé ton cache ? parce que c'est bizarre, ça doit être exactement le même exe...

    @LittleWhite

    Oui, apparemment ça plante encore chez certaines personnes... Par hasard, te souviens-tu avoir fait tourner des applis LWJGL sur ton matériel ? (je sais, ça fait un peu "c'est pas ma faute" mais on sait jamais...)

    Ok pour le launcher, je le note, je vais rajouter des modes fenêtrés "basiques" (800x600, 1024x768, etc...) .
    Et merci d'avoir re-testé.

  18. #18
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    81
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 81
    Points : 167
    Points
    167
    Par défaut
    Regarde les pièces jointe, j'ai utilisé ça pour vider ma cache. Ca devrait suffir nan ?
    Images attachées Images attachées   

  19. #19
    Membre éclairé
    Avatar de N_I_C_S
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    450
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 450
    Points : 681
    Points
    681
    Par défaut
    Oui oui...

    Bon, ben j'espère que le standalone marche...
    Sinon si ça t'agace, bon bah laisse tomber, et désolé pour le temps perdu . A+ .

  20. #20
    Expert confirmé Avatar de yildiz-online
    Homme Profil pro
    Architecte de domaine
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    1 444
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de domaine

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 1 444
    Points : 4 563
    Points
    4 563
    Par défaut
    Ce que j'ai fait pour mon jeu c'est joindre une JVM avec le launcher, ça fait 50mo à télécharger(zip), ensuite la JVM est partagée entre le launcher et le jeu, comme ça, c'est sur qu'on a toujours la bonne version, et vu que les updates se font via le launcher, il faut la télécharger qu'une fois.
    PXL le retro-gaming facile: Essayez-le

    Yildiz-Engine an open-source modular game engine: Website
    Yildiz-Online a 3D MMORTS in alpha: Facebook page / Youtube page

Discussions similaires

  1. [TESSERACT] FPS java pour navigateur
    Par N_I_C_S dans le forum Projets
    Réponses: 37
    Dernier message: 31/12/2011, 11h27
  2. Tessnet & Tesseract : Entrainement progressif ?
    Par Rippalka dans le forum EDI/Outils
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/07/2010, 10h27
  3. [OCR] Tesseract & Reconnaissance des plaques minéralogiques
    Par Bourak dans le forum Traitement d'images
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2008, 09h40
  4. Votre avis sur un test de tesseract (OCR Open Source)
    Par ecocentric dans le forum Traitement d'images
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2008, 12h13
  5. Problème avec tesseract OCR sous Visual c++ 2005
    Par DarkVenoM dans le forum VC++ .NET
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/01/2007, 13h12

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo