IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Isotröma (Tesseract 2)


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre éclairé
    Avatar de N_I_C_S
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    450
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 450
    Points : 681
    Points
    681
    Par défaut Isotröma (Tesseract 2)
    Salut à tous,

    Aujourd'hui j'aimerais présenter un nouveau projet sur lequel je bosse depuis plusieurs mois maintenant :

    - Nom : ISOTRÖMA
    - Type : FPS
    - Joueurs : 1
    - Langage : Java (compatible 1.5 et +)
    - Libs : LWJGL, Paul Lamb Sound System
    - Compatibilité : Windows, Mac, Linux, Solaris
    - Particularités : 3D entièrement procédurale, tous ennemis jouables, décors déformables, gravité modifiable

    Quelques screens ?





    Ce jeu, basé sur les fondamentaux du 1er Tesseract (Un petit jeu que j'avais fait en 2009), sera un fast FPS avec une ambiance futuriste et abstraite, mélant action, plateforme et reflexion/enigmes/recherche, dans des niveaux courts et intenses regroupés en campagnes.

    En fait le but final du projet est de proposer un éditeur de niveau complet pour que chaque joueur puisse faire ses propres campagnes et les uploader online pour enrichir le projet. Inutile de dire qu'il faut que j'intègre assez d'éléments possibles pour éviter l'ennui !

    Enfin, je suis encore loin de ce but, je présente juste 2 petits niveaux, dans une sorte d'alpha-test... En effet, je ne suis pas très sûr du bon fonctionnement de certains aspects, comme les collisions sur les décors déformables (un cauchemar !).