Bonjour à tous,
Je ne suis pas expert Access et je fais appel à vos lumières ^^
Je vous explique, je dois réaliser plusieurs opérations sur une table contenant des données :
1 - je dois mettre la table DEVERSEMENT à blanc
2 - j'exécute une requête ajout nommée AJOUT1 qui déverse des données provenant de la table DONNEES dans la table DEVERSEMENT
3 - j'exécute une requête ajout nommée AJOUT2 qui déverse des données provenant de la table DONNEES dans la table DEVERSEMENT
4 - j'exécute une requête mise à jour nommée MàJ1 qui met à jour certains champs vierges de la table DONNEES
5 - j'exécute une requête mise à jour nommée MàJ2 qui met à jour certains champs vierges dans une autre colonne de la table DONNEES
6 - j'exporte la table DEVERSEMENT au format .csv
J'ai commencé à créer une macro qui exécute toutes ces requêtes une après l'autre mais je cale sur l'export au format .csv, et en plus ça me fait 5 requêtes pour pas grand chose !!!
Donc ma question, comment faire, dans le module des créations des macros, pour "simplifier" tout ça ??
J'ai édité mes requêtes au format SQL en espérant les intégrer dans une commande quelconque, mais le module des macros dans ACCESS ne me facilite pas la vie !!!
Merci d'avance pour votre aide.
Partager