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Projets Discussion :

Mechas War - Jeu Web en beta recherche 1 designeur ou graphiste


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut Mechas War - Jeu Web en beta recherche 1 designeur ou graphiste
    Général



    Nom du jeu : Mechas War
    Adresse du jeu : http://mechas.exploreurs.com
    Thème/Genre du jeu : Exploration dans l'espace et combats de robots
    Date d'ouverture : Juillet 2013
    Nombre de joueurs : indéterminé

    Actuellement en Bêta ouverte

    Jeu payant ? : Base gratuite, options payantes


    Détails de la recherche

    Poste(s) recherché(s) : 1 Graphiste
    Rémunération : NON
    Équipe déjà constituée :NON
    Mon rôle dans ce projet : Créateur et développeur
    Mon implication jusqu'à maintenant : 100%
    Qualification requise : Quelques connaissances sur les robots
    Implication :Ponctuelle, nécessaire surtout pour créer les images de base du projet, mais moindre par la suite
    Détails : 3 à 10 modèles de robots, des .JPG ou PNG pas très grands exemple 550*500px une version couleur texturée et une coupe noir & blanc pour montrer l’intérieur, qui va être coloriée pour figurer les dommages.

    Des objets comme les armes / des petits GIFS avec des modules comme une raffinerie ou une sonde sont aussi nécessaires mais moins importants.

    Histoire du jeu (background)
    Loin dans le futur, les guerres très couteuses laissent la place à des affrontements plus occasionnels et l’utilisation de robots géants polyvalents ainsi que de mercenaires permet a des factions de s’étendre dans la galaxie.

    Vous débutez avec un robot et un vaisseau de transport, partez étendre le territoire de votre faction et gagner en rang et expérience.

    But du jeu
    La quasi totalité des jeux de Mechas en ligne sont focalisés sur les suites de combats, ici au contraire on développe l'exploration, le mercenariat ...

    Autre

    Jeu actuellement en tout début de bêta, mais les principaux composants sont les suivants :

    Le jeu fonctionnera pas factions / planètes et systèmes à revendiquer.

    Une carte de l'espace en temps réel affiche les territoires de faction, vous pouvez aider une faction ou juste partir explorer des planètes pour gagner de nouveaux équipements.

    Votre robot de combat évolution peut être modifié au niveau des composants, vous pouvez aussi acheter un châssis différent ou le gagner en combat.

    La configuration (pré-ordres a l'IA) et le chargement du robot sont a faire avant les combats. Combats non interactifs (ceci peut changer), déroulement ligne par ligne format texte a l’écran et bientôt en animations 2D.

    Après combat sur les planètes, des modules sont à déployer, pour revendiquer les planètes / systèmes et collecter des ressources.

    La défense des planètes contre joueurs et IA permet de garder territoires et modules.

    Le jeu propose donc du PVP mais aussi la possibilité de jouer en solo, sans obligation de jouer régulièrement.

    A l'origine des jeux comme Mechwarrior online proposent de très intéressants combats temps réel, mais aucune interaction en dehors des combats, Mechas War au contraire propose toute une gestion / aventure autours des combats, aussi bien sur PC que sur téléphone portable, le format WEB / PHP est totalement compatible et flexible pour cela. De plus, gratuit a la base il ne nécessite pas d'abonnement.

  2. #2
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    Plusieurs petites mises a jour comme l'introduction de "missions"!

    et quelques images :

    Apres combat, déploiement de modules de collecte :




  3. #3
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    Bon le concept art progresse un poil mais un graphiste avec plus de temps est toujours attendu / bienvenu



  4. #4
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    Bonjour

    A defaut de graphiste, des testeurs pour un jeu de robots ? Il y a pas mal de petites choses a essayer et des interactions entre joueurs a valider

  5. #5
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    Graphiste éventuellement intéressé par ton projet =]

    Mes travaux sur : http://www.iesanetwork.com/d.just/

  6. #6
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    Bonjour Me revoila apres quelques congés

    Merci the Green Monkey je te contacte en privé pour voir si tu es toujours dispo / intéressé.

  7. #7
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    !hop !

    petit up

    toujours pas de graphiste, mais une nouvelle version de l'interface approche a grands pas!

    - Un tchat intégré.
    - Un départ simplifié (moins de factions et moins de systèmes).
    - Une refont du design autours d'une carte dynamique.

  8. #8
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    Hop

    Nouvelle interface en ligne



    Réduction du nombre de systèmes solaires et factions pour regrouper les joueurs et offrir plus d'interaction (système évolutif).

    Pas mal d'autres modifications sont en approche, corrections des textes et ajouts de fonctionnalités.

    N’hésitez pas a vous inscrire c'est gratuit

  9. #9
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    hop!

    Nouvelle phase du développement, une refonte intégrale du visuel et des éléments est lancée!

    D'ici la nous avons toujours besoin de testeurs sur la version actuelle, afin de savoir quels éléments sont gênants, et les bugs éventuels pour ne pas les retrouver sur la nouvelle version.

    C'est gratuit et sans risque, les robots ne mordent pas

  10. #10
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    je peut vous aider en tant que testeur bien que je ne mi connait pas en programmation et que j'essaye d'apprendre je veut bien essayer ton jeux et te faire un petit feedback dés ce soir sinon pour la seule image que j'ai vue le jeux a pas l'air si mal bon aperçue
    continue comme ça
    si la réponse vous a aidé n'oublier pas le pitit

  11. #11
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    Bienvenue merci bien toute aide est bonne a prendre pour faire progresser l'ensemble

    Sur le tchat il n'y a pas grand monde mais il y a aussi le forum du jeu pour detailler les choses ( forum.mechaswar.com )

  12. #12
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    les sons qui font peur la premiere fois ^^
    les graphismes du login et de l'inscription qui pourrait etre largement mieux vu le jeux deriere
    rajouter l'heure sur les message du tchat pour eviter de parler seul x)
    et je continue de joeur je dirait en fonction
    sinon continue comme ca
    si la réponse vous a aidé n'oublier pas le pitit

  13. #13
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    merci je note en effet les 2 écrans vont évoluer sur la prochaine version

  14. #14
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    a tu deja pensée a enfaire un applications mobile un peu comme ikariam ou grepolis je sait que je m'avance beaucoup mais peut tu y a deja pensée ?
    si la réponse vous a aidé n'oublier pas le pitit

  15. #15
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    oui en effet j'ai regarder pour une petite interface sous android mais je ne connais pas suffisamment ce langage pour faire facilement quelque chose, donc je donne la priorité a la version web actuellement.

  16. #16
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    Hop petite mise a jour!

    Donc besoin d'un développeur PHP pour avancer plus vite sur le code, il y a pas mal de choses a faire pour développer la page de contrôle des Mechas et ajouter plus de subtilité aux combats!

    Et bien sur besoin d'un graphiste / et de testeurs pour avoir un retour sur la prise en main du jeu / tutoriel merki

  17. #17
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    Bonjour a tous!

    Nous avons toujours besoin d'un graphiste ou web designer bénévole (si possible un fan de robots ou jeu web) pour le visuel du site!

    Il y a aussi maintenant une petite application mobile "mechas war" sur google play et il nous faudrait un petit travail "visuel" pour créer un modèle d’écran , avec quelque chose comme l'image plus haut, donc des petits boutons / menus jolis dans un encadrement futuriste afin de faire la base du visuel pour téléphone.

    N’hésitez pas a me contacter en privé ou en postant ici

    bonne journée

  18. #18
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    Par défaut test
    je reviens d'un long moment d'absence pour te dire que je viens juste de télécharger ton apk et que je vais la testez et te faire un retour en avis sur le google play :p ton jeu ma toujours intéressé mais je n'ai jamais vraiment eu le temps d'y jouer grâce a l'apk ça devrais beaucoup mieux m'arranger !
    si la réponse vous a aidé n'oublier pas le pitit

  19. #19
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    Bonjour

    Merci en effet il y a en parallèle une grosse modification de l'APK pour la rendre fonctionnelle, et pas mal de petites retouches sur la version web, avec bientot une fusion des 2 visuels / chartres graphiques donc pas mal de tests a faire

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