Général
Nom du jeu : Mechas War
Adresse du jeu : http://mechas.exploreurs.com
Thème/Genre du jeu : Exploration dans l'espace et combats de robots
Date d'ouverture : Juillet 2013
Nombre de joueurs : indéterminé
Actuellement en Bêta ouverte
Jeu payant ? : Base gratuite, options payantes
Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : 1 Graphiste
Rémunération : NON
Équipe déjà constituée :NON
Mon rôle dans ce projet : Créateur et développeur
Mon implication jusqu'à maintenant : 100%
Qualification requise : Quelques connaissances sur les robots
Implication :Ponctuelle, nécessaire surtout pour créer les images de base du projet, mais moindre par la suite
Détails : 3 à 10 modèles de robots, des .JPG ou PNG pas très grands exemple 550*500px une version couleur texturée et une coupe noir & blanc pour montrer l’intérieur, qui va être coloriée pour figurer les dommages.
Des objets comme les armes / des petits GIFS avec des modules comme une raffinerie ou une sonde sont aussi nécessaires mais moins importants.
Histoire du jeu (background)
Loin dans le futur, les guerres très couteuses laissent la place à des affrontements plus occasionnels et l’utilisation de robots géants polyvalents ainsi que de mercenaires permet a des factions de s’étendre dans la galaxie.
Vous débutez avec un robot et un vaisseau de transport, partez étendre le territoire de votre faction et gagner en rang et expérience.
But du jeu
La quasi totalité des jeux de Mechas en ligne sont focalisés sur les suites de combats, ici au contraire on développe l'exploration, le mercenariat ...
Autre
Jeu actuellement en tout début de bêta, mais les principaux composants sont les suivants :
Le jeu fonctionnera pas factions / planètes et systèmes à revendiquer.
Une carte de l'espace en temps réel affiche les territoires de faction, vous pouvez aider une faction ou juste partir explorer des planètes pour gagner de nouveaux équipements.
Votre robot de combat évolution peut être modifié au niveau des composants, vous pouvez aussi acheter un châssis différent ou le gagner en combat.
La configuration (pré-ordres a l'IA) et le chargement du robot sont a faire avant les combats. Combats non interactifs (ceci peut changer), déroulement ligne par ligne format texte a l’écran et bientôt en animations 2D.
Après combat sur les planètes, des modules sont à déployer, pour revendiquer les planètes / systèmes et collecter des ressources.
La défense des planètes contre joueurs et IA permet de garder territoires et modules.
Le jeu propose donc du PVP mais aussi la possibilité de jouer en solo, sans obligation de jouer régulièrement.
A l'origine des jeux comme Mechwarrior online proposent de très intéressants combats temps réel, mais aucune interaction en dehors des combats, Mechas War au contraire propose toute une gestion / aventure autours des combats, aussi bien sur PC que sur téléphone portable, le format WEB / PHP est totalement compatible et flexible pour cela. De plus, gratuit a la base il ne nécessite pas d'abonnement.
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