IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #101
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Je comprend pas comment il peut y avoir tant de pauvreté en france, tant de personne qui vont au resto du coeur et autres association vu que le chomage ca a l'air le paradis. Que ca permet d'acheter de belle maison, de belle voiture...

    ps: tiens au fait en france le chomage n'est pas limité?
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  2. #102
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Chef de projet NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    6 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 62
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet NTIC

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 6 604
    Points : 13 314
    Points
    13 314
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    Tous les mois 1/4 de mon salaire part dans un système qui fait que je ne l'exploiterais jamais...
    1/4 ?? tu plaisantes on alors tu souscrits à cette illusion pathétique consistant à distinguer charges "patronales" de "salariales" (alors que la seule chose qui intéresse une entreprise est ce qu'elle paye pour le salarié et la seule chose qui intéressé le salarié est ce qu'il touche net d'impôts - et la différence entre les deux, ce n'est hélas pas 1/4 mais plutôt 1/2 à 2/3).