IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Contribuez Discussion :

[Source] Bibliothèque Gdl#


Sujet :

Contribuez

  1. #1
    Inactif  

    Homme Profil pro
    développeur Vala
    Inscrit en
    février 2011
    Messages
    478
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Cher (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : développeur Vala
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : février 2011
    Messages : 478
    Points : 3 700
    Points
    3 700
    Par défaut [Source] Bibliothèque Gdl#
    Bonjour
    je propose la version C# de Gdl 3.0 http://blog.developpez.com/rsharp/p1...ocking-library
    Si il y a des corrections à faire ?
    (marquer un post résolu si vous êtes satisfait de la réponse )
    ma page launchpad https://launchpad.net/~inizan-yannick
    ma page github : https://github.com/inizan-yannick

  2. #2
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    septembre 2007
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : septembre 2007
    Messages : 22
    Points : 26
    Points
    26
    Par défaut
    Bonjour,

    ça fonctionne, mais pour cela, j'ai dû transpirer un peu , il faut préciser que ce truc fonctionne seulement avec gtk-sharp-3, pour les utilisateurs de Ubuntu comme moi, il faut préciser que cette bibliothèque existe seulement à partir de la version 14.04 LTS.

    Il ne faut donc pas oublier d'installer les bibliotheques :
    sudo apt-get install libgdl-3-* gtk-sharp3*

    Et enfin, ya un truc qu'il faut modifier, dans le fichier DockLayout.cs, il faut remplacer la propriété Master par :

    public GLib.Object Master{
    get{return GLib.ObjectManager.CreateObject (gdl_dock_layout_get_master (Handle));}
    set{gdl_dock_layout_set_master (Handle,value.Handle);}
    }

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. SFML - Bibliothèque multimédia multiplateforme open-source
    Par Laurent Gomila dans le forum SFML
    Réponses: 160
    Dernier message: 04/05/2009, 23h01
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 27/12/2008, 19h24
  3. Réponses: 11
    Dernier message: 02/08/2007, 15h07

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo