IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

[Projet en cours] Age of Guilds


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Architecte serveur
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    64
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte serveur
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 64
    Points : 107
    Points
    107
    Par défaut [Projet en cours] Age of Guilds
    Bonjour à tous.

    En tant qu'utilisateur occasionnel des forums developpez.net, je me permets de vous faire ici une petite présentation du projet que j'ai lancé avec mon collègue I-ko : Age of Guilds
    Sur le papier, le projet est à moitié entre amateur et professionnel, vu que notre objectif est qu'il nous permette de nous lancer.
    Nous sommes actuellement en bêta ouverte, et nous cherchons donc tous les avis et conseils pour améliorer notre produit.



    En quelques mots :

    Age of Guilds est jeu free-to-play en Flash/PHP de gestion de guilde dans un univers médiéval fantastique.
    Vous recrutez des héros que vous enverrez ensuite en mission, construire des bâtiments, fabriquer des objets.
    Héros que vous équiperez et entraînerez pour maximiser leur potentiel et leur efficacité.

    Le rythme de jeu est peu contraignant : 2 connexions de 10 minutes par jour permettent d'optimiser le développement de sa guilde. Certaines activités, comme la partie coopérative du jeu, demandent un peu plus de temps de connexion, mais Age of Guilds n'est pas un jeu chronophage.
    Sinon, le jeu tourne en permanence, et vous pouvez développer votre guilde sur des semaines, des mois, des années, sans avoir à recommencer.

    Voici quelques screens :







  2. #2
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Etudiant Dessin narratifs
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    30
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Etudiant Dessin narratifs

    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 30
    Points : 25
    Points
    25
    Par défaut
    Salut superBibi,

    Je me demande : I-ko à déjà bosser cher ankama non ? Je pense reconnaitre sa pâte coté chara-design mais je peut me trompé ?

    Pour en revenir à ta présentation, je pense que vous avez déjà un produit qui s'assume, qui à déjà quelque chose mais qui manque un peut de ... d'un petit truc. Je parle seulement graphiquement, puisque c'est plus mon domaine mais si les personnages sont, propres à eux-même, super sympas et invitants je trouve que la globalité du design ne met pas en valeur le contenu.

    Pour être claire, et c'est toujours que mon avis, il manque une plus grande hiérarchie des infos ; une séparation plus net entre, l'interface, les personnages et le fond. Une gestion de la profondeur pour remettre le contenu en avant.
    Tout est saturé et l’ensemble est juste un peut plat. Des sortes de flou atmosphérique sous forme de dégradé pourrait palier au problème assez facilement.

    Voilà ce que je voit au premier coup d’œil,

    Je n'est pas le temps de tester pour regarder l'ergonomie, mais j'espère que vous aurez d'autre retour plus sur le jeux lui-même.
    Bonne chance et bon courage pour la suite ! =)

  3. #3
    Membre régulier Avatar de DezMax
    Homme Profil pro
    Licence Informatique
    Inscrit en
    Décembre 2012
    Messages
    89
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 28
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Licence Informatique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2012
    Messages : 89
    Points : 115
    Points
    115
    Par défaut
    Je vais tout de suite m'inscrire ! Très beau projet !
    pour l'adresse mail : je n'arrive pas à mettre le arobase j'ai du le copier-coller ^^"
    --//CODE//--

  4. #4
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Architecte serveur
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    64
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte serveur
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 64
    Points : 107
    Points
    107
    Par défaut
    Oui, on a un soucis avec Chromium sous Linux. Le @ ne marche pas.
    Je cherche toujours une solution, mais comme je ne peux le tester chez moi, ça m'aide pas.

    I-ko travaillait effectivement chez Ankama.
    Je lui dis de passer pour lire tes conseils (parce que de mon côté, vu que je fais le code, je suis pas très qualifié pour comprendre).

  5. #5
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    81
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 81
    Points : 167
    Points
    167
    Par défaut
    j'ai testé.
    Quelques retours négatifs :

    - je rejoint l'avis du camarade du dessus : interface JOLIE mais brouillon. on peine a trouver les choses qui devraient être mise en avant.
    - y'a toujours un bouton "OK" qui traîne partout pour faire dépenser un "cristal"... Comme des fois on est un peu perdu dans l'interface, on a tendance a cliquer dessus. ET PAF ça dépense un cristal sans même demander confirmation. Je comprend que les cristaux sont/seront votre gagne pain. Mais je déteste qu'on me "pousse" a dépenser.
    J'en ai déjà dépensé 2 sans le vouloir.
    - pour moi, une barre de progression est plus parlante qu'un compte a rebours.
    - Si je comprend bien, le but du jeu est d'être la guilde la plus forte. Donc si j’achète pleins de cristaux je pourrais progresser plus vite. Donc ça me gène un peu, j'ai l'impression de n'être que devant un "pay-to-win".
    - Je n'ai aucune idée d'ou j'en suis. je n'ai pas trouvé ma guilde dans le classement. Même si je ne suis que 99ieme sur 100, j'aimerais bien le savoir

    Quelques retours positifs :
    - le design. Moi j'aime bien ce coté "cartoon"
    - pas de bug (a part l’arobase déjà signalée)
    - textes amusants
    - j'ai envie de revenir plusieurs fois par jour (donc c'est plutot bon signe)

  6. #6
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Architecte serveur
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    64
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte serveur
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 64
    Points : 107
    Points
    107
    Par défaut
    Mise à jour 0.7 :

    - Arrivée des premiers sons !!!!

    - Ajout de nouveaux visuels des bâtiments, désormais sur 8 niveaux au lieu de 4.
    - Ajout de la possibilité de récupérer son mot de passe.
    - Plus de confirmations d'utilisation de cristaux.
    - Quelques modifications de textes.
    - Correction d'un bug qui permettait d'avoir des formules un peu n'importe quand.
    - Augmentation des chances d'avoir des formules au comptoir, chances qui augmentent avec le niveau du comptoir.
    - Diminution du coût de la transmorphose.
    - Remplacement du bouton info sur les bâtiments par un bouton fermer (plus utile).
    - Correction des bugs de défi.
    - Forte augmentation de la puissance des écuries.
    - Correction d'une erreur de texte : les guerriers n'ont pas de bonus contre les géants et trolls.
    - Petite révision de l'interface d'alchimie.
    - La couleur de potion correspond au type de potion.
    - Ajout d'une icône cristal pour indiquer les objets achetables en cristal.
    - Correction des textes vibrants du classement.
    - Augmentation du niveau des objets achetables contre des cristaux au comptoir.
    - Ajout de position (indicative) du joueur dans les classement quand il est au delà du 20ème.


    Voila, des changements demandés, j'ai donné plus de visibilité (et de confirmation) aux actions qui demandent des cristaux. De même, j'ai ajouté la position (indicative) du joueur dans le classement.

    Pour l'interface, on cherche à l'améliorer à chaque fois qu'on trouve que quelque chose est mal placé. Mais ça prend du temps, à s'affiner millimètres par millimètres.
    La barre de progression, j'avoue, me paraîtrait moins claire que le compte à rebours. Personnellement, je me moque un peu de savoir où j'en suis, par contre, je veux savoir quand ça se finit, pour revenir faire une action à ce moment là. Donc on garde ce système.
    Pour le pay to win, je répondrais comme un normand. Oui, par définition, les services payants doivent donner un avantage (sinon, à quoi bon payer ?). Mais il ne faut pas qu'ils déséquilibrent le jeu au point de tomber dans le pay to win. Je pense qu'on a un relative équilibre. Si tu mets des fortunes dans age of guilds, tu peux monter très vite, mais l'argent investi est disproportionné. Si tu mets quelques euros, les cristaux te donneront surtout plus de possibilités et de confort. C'est d'ailleurs le principe de l'entrepôt de contrebande : En quelques niveaux, tu te garantis un revenu stable en cristaux, te permettant de faire un peu tout ce que tu veux quand tu le veux.

  7. #7
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    81
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 81
    Points : 167
    Points
    167
    Par défaut
    a l'occaz j'irais voir si les modifs sont pertinentes.
    Je voulias juste rebondir la dessus :

    Citation Envoyé par SuperBidi Voir le message
    ........ Mais il ne faut pas qu'ils déséquilibrent le jeu au point de tomber dans le pay to win. Je pense qu'on a un relative équilibre........
    Ce n'est pas du tout le ressenti que j'ai eu.

    D'ailleurs j'ai arrêté quand j'ai vu ce fameux dépôt de contrebande.

  8. #8
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Architecte serveur
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    64
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte serveur
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 64
    Points : 107
    Points
    107
    Par défaut
    Il faut voir que si tu veux vraiment enchaîner les missions en payant pour les terminer immédiatement, tu vas te retrouver vite sans mission. Donc, tu vas devoir lancer des reconnaissances => surcoût. Les missions récupérés par reconnaissance sont 2 fois moins intéressantes en terme de gain d'or et d'xp. De plus, en montant de niveau, le taux de réussite des reconnaissances s'écroule.
    J'avais fait le calcul, pour aller directement du niveau 1 au niveau 10, il faut investir pas loin de 20 000 euros. Actuellement, les joueurs les plus 'riches' ont investi 5 euros. Ce qui leur fait donc un gain d'efficacité de l'ordre de 0.025% sur un mois.
    Et avec, la majorité ont construit l'entrepôt de contrebande, qui demande 3 mois pour rentabiliser son coût en cristaux.

    Tu es vraiment toujours certain de sentir le côté pay to win ?

  9. #9
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    81
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 81
    Points : 167
    Points
    167
    Par défaut
    Citation Envoyé par SuperBidi Voir le message
    Il faut voir que si tu veux vraiment enchaîner les missions en payant pour les terminer immédiatement, tu vas te retrouver vite sans mission. Donc, tu vas devoir lancer des reconnaissances => surcoût. Les missions récupérés par reconnaissance sont 2 fois moins intéressantes en terme de gain d'or et d'xp. De plus, en montant de niveau, le taux de réussite des reconnaissances s'écroule.
    J'avais fait le calcul, pour aller directement du niveau 1 au niveau 10, il faut investir pas loin de 20 000 euros. Actuellement, les joueurs les plus 'riches' ont investi 5 euros. Ce qui leur fait donc un gain d'efficacité de l'ordre de 0.025% sur un mois.
    Et avec, la majorité ont construit l'entrepôt de contrebande, qui demande 3 mois pour rentabiliser son coût en cristaux.

    Tu es vraiment toujours certain de sentir le côté pay to win ?
    Je te crois sur parole concernant tous ses chiffres.
    Mais moi quand je suis arrivé devant le jeu, voila ce que je me suis dit :
    "- Ceux qui ont des cristaux iront plus vite
    - OR on peut payer pour avoir des cristaux
    - DONC si on paye on va plus vite
    - DONC aucun intérêt".

    Peut-être (et même surement) que j'ai tord .... mais je te donne mes impressions.
    Et si 95% des gens ont cette même impression .... C'est pas bon.
    Si très peu pensent comme moi alors tu peux oublier mon message.

    Mais je préférai te donner mon "humble" avis. Si beaucoup d'autres personnes te donnent le même, ça méritera plus d'attention de votre part.

    Par contre j'ai toujours autant de mal avec l'ergonomie. Je ne sais pas comment expliquer ce qui va pas ..... mais .... c'est trop "fouilli" trop de clic

    Exemple : * tient si j'achetait une épée pour mon guerrier"

    - J'ouvre la carte (jusque la tout va bien)
    - Comme je suis encore un noob (faut bien débuter hin...), je cherche partout le bâtiment qui me permet d'acheter.
    - Je clique sur un bâtiment :
    ah non ca c'est l'auberge. MERDE je clique sur "annuler"
    ah non ca c'est la salle d'armes.... idem
    - CLIC encore : ah c'est le bon bâtiment...
    - HOULA c'est quoi tous ces carrés. Arf faut cliquer sur CHAQUE item pour voir.
    - et euh ... que peuvent signifier tous ces codes couleurs qui encadre les cases. Pourquoi cette armure est verte et celle ci gris claire.....
    - et euh .... que va m'apporter cette armure par rapport a celle que j'ai déjà si je l’achète
    - d'ailleurs ..... j'en ai une armure actuellement ??? je sais plus
    - bon je la prend pas, je sais pas...


    bref suis sorti du magasin avec que dalle car ça m'a agacé de pas comprendre, j'ai cliqué un peu partout et je suis pas plus avancé.


    Ah et je voudrai te montrer un truc :



    y'a une des deux images (je te laisse deviner laquelle) qui me permet d'être bien concentré sur ce que je fait. De bien mettre en avant "la ou je suis et pourquoi j'y suis"

    De plus il faudrait "je pense" plus de tooltip/bulle info au survol de la souris (pas besoin de cliquer pour voir une info et de re-cliquer pour fermer cette info.

    bref, j'ai du mal avec cette interface.

  10. #10
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Architecte serveur
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    64
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte serveur
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 64
    Points : 107
    Points
    107
    Par défaut
    On a effectivement quelques remarques sur les cristaux (trop présents, click involontaires dessus, rarement le fait qu'ils ont l'air trop puissants).
    Mais je considère cela comme normal. L'absence de remarques serait plus ennuyeuse, ça voudrait dire que les joueurs n'auraient pas conscience de leur présence ou qu'ils ne leur trouveraient aucun intérêt.

    Au niveau du côté fouillis de l'interface, je suis assez d'accord. Je vais en parler avec I-ko.
    Pour le marchand, on a pensé au fait d'afficher l'inventaire du héros sélectionné, pour pouvoir comparer. C'est effectivement un soucis qu'on a déjà rencontré.

  11. #11
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    81
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 81
    Points : 167
    Points
    167
    Par défaut
    toujours a propos des cristaux
    A un moment donné, j'avais le choix de "valider" la quête en payant 2 cristaux. Je vais dessus pour voir si vous avez bien mit le message de confirmation et la :
    - aucune demande de confirmation
    - mon nombre de cristaux reste à 8
    - le nombre de cristaux demandé pour valider la quête n'est plus que de 1 !

    kikicépassé ?

    P.S : toujours sur ces cristaux qui me chagrine : le coté "RP" en prend un sale coup

  12. #12
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Architecte serveur
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    64
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte serveur
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 64
    Points : 107
    Points
    107
    Par défaut
    Heu...
    Attends, explique quelle séquence de click tu as fait.
    Sans ça, le fait que le coût baisse est du au fait que la durée restante baisse.

  13. #13
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 145
    Points
    23 145
    Par défaut
    Bonjour,

    Pour répondre à OuiOuiDidou, énormément de jeux proposent des items payants permettant de gagner du temps (qu'on peut aussi souvent obtenir en échange de po auprès d'autres joueurs).

    Si on souhaite amasser quelques rentrées d'argent grâce à une boutique, il on a pas énormément de choix :
    - soit on met à disposition des "skins", des moyen de personnalisations ne présentant aucun avantages dans le jeu, mais l'intérêt et les acheteurs seront assez limités ;
    - soit on vend des personnages, des items de niveau équivalent à ceux qu'on trouve dans le jeu, là encore les acheteurs n'ont pas vraiment d'avantages ;
    - soit on vend des items offrant des avantages aux joueurs (personnage assez puissant, armes aux effets uniques, accès à une zone spéciale), et là on risque vraiment de tomber dans le play-to-win.

    Mais souvent, un CS (Cash Shopper) va acheter des items à la boutique pour les échanger contre des po ou contre d'autres objets (quand c'est possible ) ce qui lui évite de "farmer" et donc ce qui lui fait gagner du temps.
    C'est d'ailleurs l'intérêt des boutiques, obtenir quelque chose en échange d'argent sans attente pour l'obtenir (ou avec une attente réduite)

    Je trouve que les items faisant gagner du temps (acheter po, xp fois 2 pendant 1heure) sont un bon compromis :
    - ils ont une réelle utilité et constitue un vrai avantage ;
    - ils ne font que donner du temps, ce que tout non-CS peut avoir ;
    - cela est aussi utiles aux personnes actives qui ont un peu moins le temps de jouer de "rester au niveau" ;

    Après, c'est surtout une question d'équilibre et de dosage :
    - il faut que le prix de ces items correspondent au mieux possible à sa valeur ;
    - il faut limiter la quantité d'argent maximum possible d'investir en un mois/mettre un cooldown à la consommation d'item de boutique pour ne pas trop désavantager les non-CS ;
    - il faut augmenter le niveau maximum par petit pallier pour éviter d'avoir une personne "niveau 100" tandis que tous les autres sont "niveau 30" ;
    - il faudra aussi régulièrement fournir des nouveaux moyen de monter de niveau plus rapide pour permettre aux nouveaux joueurs de rejoindre les anciens ;
    - il ne faut pas bloquer le niveau maximum trop longtemps et proposer des alternative à l'xp aux très bon joueurs pour patienter ;
    - il ne faut pas que les nouveaux joueurs gagnent trop rapidement de l'xp pour ne pas décourager les anciens joueurs ;
    etc...

    Bref, gérer ce genre de jeux est très difficile et on ne peut jamais contenter tout le monde. D'où l'intérêt des game designer

    De part mon expérience, je peux dire que généralement, pour les objets comme les cristaux (ou comme tout autre nouvel objet), les joueurs ronflent et crient au scandale dans les premiers temps puis ça se calme au bout de 1 ou 2 mois. Sinon, dans les jeux auxquels j'ai joué, les objets types "cristaux", ne posent pas vraiment de problèmes.

    N.B. Je me place dans le cas général, dans certains jeux, l'xp est remplacé par autre chose mais le principe reste là.

  14. #14
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Architecte serveur
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    64
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte serveur
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 64
    Points : 107
    Points
    107
    Par défaut
    Rien à rajouter, si ce n'est :

    Mise à jour 0.8 :

    - Arène + tournois PvP !!!!!

    - Correction du bug du undefined sur le temple.
    - Correction du bug de l'alchimie.
    - Correction du son qui défilait en boucle sur le classement.
    - Correction d'une erreur de raffraîchissement des défis.

  15. #15
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Architecte serveur
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    64
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte serveur
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 64
    Points : 107
    Points
    107
    Par défaut
    Mise à jour 0.9 :

    - Optimisations dans tous les sens. Normalement, Age of Guilds devrait tourner vraiment mieux.
    - Refonte de l'artisanat : Désormais, l'artisanat permet d'améliorer les objets que l'on possède déjà plutôt que d'en créer de nouveaux.

    - Ajustement du nombre de missions chaque jour (plus à bas niveau, moins à haut niveau).
    - Sauvegarde du réglage du son.
    - Tutorial arène.
    - Ajout de 4 classements montrant les héros ayant atteint le plus de tours aux 4 tournois.
    - Augmentation des gains d'or et d'xp des coteries.
    - Correction d'une erreur sur la place du joueur dans le classement.
    - Ajout d'une limite de temps de 24 heures pour choisir son action dans les tournois.
    - Le portrait du héros s'affiche désormais comme il faut en recherche d'adversaire.
    - Augmentation des effets de la taverne sur l'xp des personnages à recruter.

  16. #16
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Architecte serveur
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    64
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte serveur
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 64
    Points : 107
    Points
    107
    Par défaut
    Mise à jour 0.10 :

    - Modification de la difficulté des missions mortelles. Elles auront moins de chance d'être de niveau supérieur au niveau du héros envoyé.
    - Correction d'une erreur d'affichage des tours en tournoi.
    - Petite erreur de comportement des boutons classement et défis corrigées.
    - Correction d'un bug rare en tournoi obligeant un héros à attendre 24h pour valider un combat gagné.
    - Modification de la durée des explorations (désormais dépendante du niveau de la zone et plus de celui du héros envoyé).
    - Augmentation des probabilités de réussite de l'artisanat.
    - Division par deux de la puissance des potions de réputation.
    - Modification de la difficulté des missions en diminuant le côté aléatoire. La difficulté minimum est augmentée de 30% quand la difficulté maximale est diminuée de 20%.
    - Diminution de la durée des missions de 20% par la suppression des durées les plus longues.
    - Suppression des limitations de niveau pour rentrer dans une coterie.
    - Modification des actions de combat dans l'arène pour estomper en partie la différence de puissance entre les héros.
    - Ajout d'un écran décrivant la version actuelle au login.

    Sinon, Ouiouididou, on a un peu revu l'interface de façon à la rendre plus claire, comme tu le suggérais. Bon, y a encore des progrès à faire, mais c'est certainement déjà un poil mieux.

  17. #17
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Architecte serveur
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    64
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte serveur
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 64
    Points : 107
    Points
    107
    Par défaut
    Sortie officielle d'Age of Guilds !
    A cette occasion, nous organisons un grand concours Facebook !

    Pour y participer, il vous suffit de partager l'annonce de la sortie.
    Un tirage au sort aura lieu parmi les participants : tous les gagnants recevront 30 cristaux.
    Et parmi les gagnants, un seul d'entre eux repartira en plus avec un objet très spécial !
    Vous avez jusqu'au lundi 18 mars pour y participer.
    Bonne chance.

  18. #18
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 3
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut
    Félicitations à vous pour avoir réussis à le sortir
    J'espère que vous nous tiendrez un peu au courant de comment ça se déroule

Discussions similaires

  1. [Haskell] Propositions & Projets en cours
    Par gorgonite dans le forum Haskell
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/02/2008, 09h52
  2. Réponses: 52
    Dernier message: 09/02/2008, 10h05
  3. [SDK]Codage d'un BCA like : projet en cours
    Par VinZent dans le forum SDK
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/02/2007, 20h36
  4. [AVIS ?] Projet en cours : Un Zelda complet !
    Par Obligen dans le forum Projets
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/12/2006, 19h30

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo