Bonjour,
je ne suis pas sur d'être dans le bon groupe mais celui-ci m'apparait le plus proche de ma recherche.

Actuellement je travaille dans une petite société qui a un processus qualité nécessitant que divers intervenants signent électroniquement chaque document important. Les documents à signer sont créés sous Microsoft Office 2010.

Actuellement, lors ce que l'un de nous signe un document, il l'envoie ensuite par mail à la personne suivante qui doit le signer, ce qui est un peu long et fastidieux. Connaitriez vous un outil de partage simple qui permettrait que le transfert de l'information se fasse automatiquement dès qu'une personne à signé un document.

Ce que je cherche c'est un outil dans lequel je puisse mettre un document, lui adjoindre une liste de personnes, et donc que le document passe séquentiellement d'une personne à l'autre.

Pour l'instant c'est la fonction de base que je recherche. Mais, si le logiciel permet plus (classification et enregistrement du document dans des répertoires et suivant une structure correspondant à celle de notre processus qualité) cela peut m'intéresser aussi.

Merci de votre aide.