IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

GIT Discussion :

Des branches que sans doute je devrais voir, mais que je ne vois pas.


Sujet :

GIT

  1. #1
    Membre éclairé

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    605
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 605
    Points : 670
    Points
    670
    Par défaut Des branches que sans doute je devrais voir, mais que je ne vois pas.
    Bonjour,

    J'essaie de récupérer le projet collaboratif Geotools par Git.
    Mais parce que je suis néophyte avec Git, je suis surpris de ce qui se passe, et ce qui arrive n'est pas ce à quoi je m'attends.

    Geotools a deux versions en activité, d'après son site: une 9-SNAPSHOT en développement à longue échéance et une 8.5 en release.

    Lorsque je fais un clone, je reçois la 9-SNAPSHOT qui compile et se teste par un mvn clean install qui fonctionne. Mais ce n'est pas celle-là que je veux exploiter.
    Conformément à leurs procédures Git, j'essaie d'évoluer vers les branches 8.x

    J'ai relié autant de branches chez moi que j'ai pu aux leurs.
    Et aujourd'hui, un git branch -a me donne ceci:

    8.x
    master

    * rel_8.x
    remotes/origin/2.7.x
    remotes/origin/8.x
    remotes/origin/HEAD -> origin/master
    remotes/origin/featurecollection_cleanup
    remotes/origin/featurecollection_cleanup_origional
    remotes/origin/master
    remotes/origin/rel_8.x


    Mais:
    Quand je compile la branche 8.x reçue, je compile une 8-SNAPSHOT qui échoue sur un test unitaire.

    Quand je compile la branche rel_8x, je reçois une 8.1 qui échoue sur un autre test unitaire. Peut être n'a t-elle jamais pu être livrée.