Bonjour,
Je développe des pages en XUL dans lesquelles j'ai des tableaux construit avec le tag tree. Ces tableaux sont triables dynamiquement grâce aux mécanisme propre aux tree (attributs sortActive et sortDirection).
Mais je voudrais capturer la fin de ce tri, afin de faire un traitement spécifique en javascript.
J'ai fait de nombreux tests avec des addEventListener sur le tree ou des déclaration d'un observer sur le tree, mais rien marche.
En vous remerciant d'avances pour vos réponses.
Ci joint exemple d'un tree avec une colonne triable :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <?xml version="1.0"?> <?xml-stylesheet href="chrome://global/skin/" type="text/css"?> <window xmlns="http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul" onload="init()"> <tree id="treeid" flex="1"> <treecols id="treecolId"> <treecol id="treecolid" label="column label" sort="treecolid" sortActive="true" sortDirection="descending" flex="1" /> </treecols> <treechildren> <treeitem container="true" open="true"> <treerow> <treecell label="1 item label" /> </treerow> </treeitem> <treeitem> <treerow> <treecell label="2 item label" /> </treerow> </treeitem> </treechildren> </tree> </window>
Partager