Bonjour à tous !
Comme l'indique l'intitulé, je souhaiterai créer une cvthèque sur excel.
N'ayant pas une totale autonomie sur ce logiciel, je souhaiterai avoir tous vos conseils et astuces qui pourraient m'aider à avancer rapidement !
voici mes colonnes :
(-Date d'enregistrement)
-Domaine d'acitivité (7)
-poste/fonction
-Titre
-Nom
-Prénom
-Formation
-poste actuel ou dernier poste
-disponiblité
-source de la candidature
-tél
-code postal
-ville
-mobilité
-entretien le
-candidat positioné OUI ou NON
-rép negative le
-remarque
-source cv (lien hypertexte)
Je travaille dans une industrie pharmaceutique.
Pouvez-vous m'aiguiller sur la marche à suivre pour commencer cette CVthèque.
J'ai suivi les démarches expliquées sur ce site
http://www.01net.com/editorial/27336...es-avec-excel/
Mais arrivé à l'étape 4 des macros, je suis bloquée.
Est-ce que ce site est sur la bonne voie ou y-a-t-il une autre possiblité ?
Merci pour votre aide !
est-il possible de faire un chemin jusqu'au CV de la personne, dans le tableaux ?
Je ne sais pas trop comment formuler sa
merci
Partager