IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mon site Discussion :

Votre avis m'interesse


Sujet :

Mon site

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Décembre 2012
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2012
    Messages : 3
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Votre avis m'interesse
    Bonjour à tous,
    je travaille actuellement (depuis plusieurs mois) sur une webapp de gestion des interventions de maintenance sur site web et qui plus axé pour les agences de création web proposant des contrats de maintenance.

    Mon projet s'appelle zeldesk, ça conception reste relativement simple mais permet la gestion des contrats de maintenance, des clients et bien sûr des interventions de maintenance.

    Elle est constituée d'une interface d'administration ou vous avez la possibilité de créé vos offres de maintenance, des catégories et sous-catégories pour les type de maintenance, une gestion complète des clients et du staff avec 2 niveaux d'accès (Administrateur et Technicien).

    Vous avez la possibilité de tenir une FAQ et de publier des annonces.
    Une majeur partie des fonctions sont configurable comme l'envoie de fichier vers Dropbox, l'attachement de document lors de la création d'une demande d'intervention mais aussi la possibilité de régler comment vos interventions fonctionnent (tranche horaires ou tickets).