IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mon site Discussion :

Votre avis m'interesse


Sujet :

Mon site

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Décembre 2012
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2012
    Messages : 3
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Votre avis m'interesse
    Bonjour à tous,
    je travaille actuellement (depuis plusieurs mois) sur une webapp de gestion des interventions de maintenance sur site web et qui plus axé pour les agences de création web proposant des contrats de maintenance.

    Mon projet s'appelle zeldesk, ça conception reste relativement simple mais permet la gestion des contrats de maintenance, des clients et bien sûr des interventions de maintenance.

    Elle est constituée d'une interface d'administration ou vous avez la possibilité de créé vos offres de maintenance, des catégories et sous-catégories pour les type de maintenance, une gestion complète des clients et du staff avec 2 niveaux d'accès (Administrateur et Technicien).

    Vous avez la possibilité de tenir une FAQ et de publier des annonces.
    Une majeur partie des fonctions sont configurable comme l'envoie de fichier vers Dropbox, l'attachement de document lors de la création d'une demande d'intervention mais aussi la possibilité de régler comment vos interventions fonctionnent (tranche horaires ou tickets).

    Au niveau interface client, les clients peuvent modifier leur informations, contrôler l'état de leurs contrat, télécharger une copie de leurs contrats de maintenance (généré automatiquement à la création du compte client), créé des demandes d'intervention et imprimer l'historique des interventions clôturés.

    Via Zeldesk vous et vos clients pouvez consulter l’historique des actions menées sur leurs sites et ainsi garder le contrôle sur les interventions associé à leur contrat.
    Voilà en gros mon projet vous pouvez avoir plus d'informations et tester la bêta sur mon site http://www.zeldesk.com.
    Vous êtes libre de faire ce que vous voulez dessus, le site de démo est réinitialisé toutes les 2 heures.

    J'attends vos retours et si vous avez des idées je suis preneur car je souhaite vraiment faire évoluer ce petit projet.
    Merci

  2. #2
    Membre habitué
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    115
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 115
    Points : 125
    Points
    125
    Par défaut
    Salut,

    On ne le dira jamais assez souvent : attention à l'écriture ! Orthographe, conjugaison, grammaire, ponctuation, tournure des phrases... la langue française est compliquée, mais sa maîtrise est indispensable pour être pris au sérieux.
    Il y a plus d'une faute par ligne.

    Zeldesk est une solution Web développer dans le but aider les agences de création web à gérer leurs intervention de maintenance sur les sites web de leurs clients.
    Zeldesk est une solution Web développer dans le but d'aider les agences de création web à gérer leurs intervention de maintenance sur les sites web de leurs clients.

    Avec notre système Zeldesk, vos clients peuvent contrôler l’état de leur contrat de maintenance mais aussi créer des demandes d’intervention pour leurs sites.
    Avec notre système Zeldesk, vos clients peuvent contrôler l’état de leur contrat de maintenance et créer des demandes d’intervention pour leurs sites.

    Via Zeldesk vous et vos clients pouvez consulter l’historique des actions menés sur leurs sites et ainsi garder le contrôle sur les interventions associé à leur contrat.
    Via Zeldesk, vous et vos clients pouvez consulter l’historique des actions menées sur leurs sites afin de garder le contrôle sur les interventions associées à leur contrat.


    En plus des fautes, des phrases rallongées inutilement rendent la lecture difficile. Il me faut relire à plusieurs reprises.

    Pareil dans les autres parties du site
    Vous souhaitez tester notre système Zeldesk vous pouvez vous rendre sur notre site de démonstration En cliquant ICI.
    Je suppose que tu voulais dire :
    Vous souhaitez tester notre système Zeldesk ?
    Alors rendez-vous sur notre site de démonstration.

    Tu peux mettre le lien directement sur les mots "site de démonstration".


    Aussi, à force de lire "zeldesk" partout, je finis par détester ce mot.
    On est sur zeldesk.com et le titre en bannière est zeldesk. Pas la peine de nous rappeler toutes les deux lignes qu'on est sur zeldesk.


    Je trouve que visuellement il est très bien, et les fonctionnalités semblent intéressantes. Du point de vue du codage c'est une réussite, mais il faut absolument réécrire tous les textes. Je ne peux pas ouvrir une page, ni lire une ligne, sans que plusieurs fautes me sautent aux yeux.

    Encore deux :
    Dernières annonces postés
    Dernières annonces postées

    Derniéres news de Zeldesk
    Dernières news de Zeldesk


    Et pour finir : c'est un site français destiné aux professionnels, pas un site de mode pour adolescents. Mieux vaut éviter les anglicismes.

  3. #3
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Décembre 2012
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2012
    Messages : 3
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    merci pour cette réponse! En effet j'étais Tellement préoccupé par la conception que j’en ai oublié le site principal, du coup c’est clairs que les textes sont à reprendre.
    Je vais aussi modifier les mots à répétions qui deviennent vite agaçants.
    En tout cas merci pour tes remarques, le message est bien reçu .

  4. #4
    Membre habitué Avatar de codefingers
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    77
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 77
    Points : 184
    Points
    184
    Par défaut
    Citation Envoyé par Michaeljackfan Voir le message

    Zeldesk est une solution Web développer dans le but d'aider les agences de création web à gérer leurs intervention de maintenance sur les sites web de leurs clients.
    Zeldesk est une solution Web développée dans le but d'aider les agences de création web à gérer leurs intervention de maintenance sur les sites web de leurs clients.
    La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent. [ Albert Einstein ]

Discussions similaires

  1. Réponses: 16
    Dernier message: 14/09/2007, 13h52
  2. BTS IG - Lacunes en maths, votre avis m'interesse
    Par leodavinci94 dans le forum Etudes
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/09/2007, 10h14
  3. Votre avis m'interesse !
    Par BrItneY dans le forum Flash
    Réponses: 24
    Dernier message: 28/06/2006, 16h42
  4. [Plugin][WTP] votre avis m'interesse.
    Par phalae dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/02/2006, 15h17
  5. [votre avis m'interesse] Interface avec un programme Java
    Par LineLe dans le forum Interfaces Graphiques en Java
    Réponses: 29
    Dernier message: 11/12/2004, 12h39

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo