IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

[Besoin aide] Reprise d'étude


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Membre habitué
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    92
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 92
    Points : 129
    Points
    129
    Par défaut [Besoin aide] Reprise d'étude
    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous car j'ai besoin de renseignements sur une reprise d'étude.
    En effet, j'ai 25ans, je suis bac+2 et j'ai 4ans d'expérience en dev et je souhaite reprendre mes études pour valider un bac+5.

    J'aimerais vraiment intégrer supinfo ce qui me permettrait d'évoluer facilement sur les technos .net (évitez les débats supinfo cti et pas cti svp).
    Pour valider mon bac+5 il me faudrait donc reprendre les études sur 3ans et mon principal soucis est le financement.
    En effet, si payer l'école n'est pas un souci (ma société me propose de financer), c'est plutôt payer mon loyer qui va être difficile...

    Savez-vous s'il y a des aides en place (ARE, AREF etc...) qui pourraient m'aider ?
    Avez-vous déjà effectué ce genre de démarches ? et comment cela s'est-il passé ?

    Merci par avance pour votre aide

  2. #2
    Membre habitué Avatar de Ouarflol
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    57
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 57
    Points : 142
    Points
    142
    Par défaut
    J'aimerais vraiment intégrer supinfo ce qui me permettrait d'évoluer facilement sur les technos .net (évitez les débats supinfo cti et pas cti svp).