Merci
J'ai 3 réponses qui n'ont pas été validé, lors de la correction d'autres réponses ont été prises en compte. C'est arrivé à d'autres ou j'suis vraiment myope et je clique n'importe comment?
Sinon merci pour ce test même si moi aussi j'me suis fait avoir avec cette histoire de moniteur, au moins j'en aurais appris un peu plus sur les CSS.
Hello,
Merci pour les quizz; j'aime beaucoup
Juste un détail. Le couple question/réponse no 7 n'est pas assez pointu à mon goût:
La question pose très largement la définition de la pseudo-classe alors que la réponse ne semble vouloir définir que les pseudo-classes dynamiques découlant d'une action de l'utilisateur (à cause du "en réaction à un évènement").7. Qu'est ce qu'une pseudoclasse CSS ?
Les pseudoclasses permettent d'affiner le style appliqué à une balise en réaction à un événement.
La définition pour une pseudo-classe en css3 est quand même nettement plus large:
The pseudo-class concept is introduced to permit selection based on information that lies outside of the document tree or that cannot be expressed using the other simple selectors.
10/10
Je m'en sors bien: à la dernière question, j'ai hésité entre la première ("oui") et la troisième ("42") réponse.
Le premier vient de sortir
Les bases de PHP
A vos claviers !
aucun debut n'est facile!!!!! 2 faute seulement je merite une bonne appreciation
Bonjour, j'ai fait les quizz mais n'ai pas pu voir mon résultat. Série 1 et série 2.
NOOOOOOON, mon erreur est à la question 1, pendez moi svp... xDVotre score : 9 / 10 Encore un dernier effort, vous êtes à une marche de la perfection !
C'est bien 8/10.... Encore
10/10 et 9/10 pour les bases d'HTML et CSS - I'm happy ^^
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager