Bonjour ! Je suis actuellement en train de créer un jeu vidéo (mon 1er) et N'ayant que des base en programmation jme suis dit peut être que developpez pourra m'éclairer et j'aimerai rédiger un petit script ou programme permettant d'effectué l'algorithme suivant :
Voila l'algorithme qui me fraudais. je ne sais pas si c'est possible et si oui en quelle language ... mais je pose ma question quand même
==> Charger l'image format .raw (16 bits)
==> Prendre les dimensions de l'image enregistrer la taille de l'image avec les variables "taille_longeur" "taille_largeur"
==> Demander variable "taille de cellule"
==> Demander variable "Décallage"
==> Ajouter ("taille_largeur"/"taille de cellule")x"Décallage" pixel
==> Ajouter ("taille_longueur"/"taille de cellule")x"Décallage" pixel
==> Tout les "taille de cellule" pixel décaler l'image de "Décallage" pixel en x et en y
==> Et copier les "Décallage" dernier pixel (les "Décallage" pixels qui se trouve juste avant de chaque décallage)a la place du décalage effectué précédemment
==> Enregistrer l'image en format.raw (16 bits)
Je ne sais si vous avez compris ou je veut en venir. Mais j'essai de faire au plus clair
En espérant que vous pouvez répondre à ma demande
Amicalement Kasimashi
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