Bonjour,
je travaille avec Visual Studio.Net 2008 sur une application en Aspx. Sur une page, j'ai un certain nombre de listes déroulantes qui me servent pour les filtres. J'ouvre mes états avec cette instruction:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
monButon.Attributes.Add("onclick", "window.open('Printing.aspx?param1=" + p1 + "&param2=" + p2 + "')");
Mais voilà, je dois cliquer deux fois sur le bouton pour que le nouvel onglet s'ouvre, pas un double-clic, mais deux fois de suite. je ne comprends pas pourquoi, surtout que une fois un premier onglet ouvert, les autres s'ouvrent au premier clic.
Autre chose, toujours sur cette page, j'ai l'impression que c'est lié. Lorsque je choisi un autre choix à imprimer, il n'est pris en compte que quand je clique pour la deuxième fois, la première sortant un état identique à l'impression précédant alors que les paramètres ont changés.

Ce que j'ai essayé en vain avant de me rabattre sur monButon.Attributes.Add()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Page.ClientScript.RegisterClientScriptBlock(GetType(), "page dans nouvelle fenetre", "window.open(Printing.aspx?param1='toto'&param2='titi', 'nomfenetre' ,'toolbar=yes,status=yes,directories=yes,menubar=yes,location=yes,scrollbars=yes,resizable=yes')", true);
j'ai essayé avec et sans les simples cotes.

J'ai aussi essayé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
string url = "Printing.aspx?param1=" + p1 + "&param2=" + p2 + "";
string script = "window.open('" + url + "', '_blank', 'height=680,width=1000,position=center," + "status=yes,toolbar=no,menubar=no,location=left,scrollbars=yes,resizable=no,titlebar=no' );";
if (!ClientScript.IsClientScriptBlockRegistered("NewWindow"))
{
     ClientScript.RegisterClientScriptBlock(this.GetType(), "NewWindow", script, true);
}
Merci d'avance