Bonjour,

Je voudrais solliciter ceux d'entre vous qui ont déjà joué avec AngularJs.

Je travaille sur une application web avec spring et jackson (pour l'envoi de données en rest), spring security, et AngularJS.

J'ai une page d'accueil sur laquelle on s'identifie, donc avec un formulaire qui doit rediriger vers plusieurs domaines fonctionnels en fonction du login et du mot de passe.

L'arborescence technique du projet web (et peut etre fonctionnelle aussi) est la suivante :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
- index.html (login)
       |- premierDomaine
                      |- home.html
       |- deuxiemeDomaine 
                      |- home.html
J'ai donc un module "app" que je déclare dans index.html
et qui gère que la premiere page (de login donc).
et sur chaque page d'accueil d'un domaine, j'ai une app qui gère ce domaine.
La page d'accueil de chaque domaine (home.html) contient une app Exemple : ng-app="premierDomaineApp" et un ng-view pour l'inclusion du contenu des différents éléments fonctionnels de ce domaine.

Ma question : Est ce que cela vous semble correct ?
ou pensez-vous qu'il vaudrait mieux mettre qu'une seule app (module) avec des ng-view imbriqués ?


Dans le premier cas, lors de la vérification de l'authentification dans un controleur, je dois utiliser une redirection en dehors du scope d'angular.
et j'obtiens une url du type :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
localhost:8084/myApp/monDomaine/home.html/#/home
Ce n'est pas très propre...

le /#/home est ajouté car c'est la deuxieme app (domaineApp) qui prend le relais et ajoute /home car dans le module j'ai
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
otherwise({redirectTo: '/home'});
Dans le cas où je mets un ng-view dans index.html, puis un autre dans les home.html de chaque domaine.... et bien ça plante... je n'arrive pas à inclure les pages imbriquées (ng-view dans les home.html).

J'espère que ce que j'ai décrit est compréhensible et j'attends avec impatience vos réponses
merci !