Bonjour,

J'ai installer Windows Virtual Pc sur mon ordinateur et j'ai créer un ordinateur virtuel dans lequel j'ai mis windows XP pro SP3. La machine virtuelle fonctionne correctement, cependant je voudrais pouvoir utiliser les périphériques de la machine hôte. J'ai donc installer les fonctionnalités d'intégration. Une fois ces fonctionnalités installées, quand j'ai cliquer sur ma machine virtuelle, il me demande d'entrer mes informations d'identification. J'ai donc entré un mot de passe mais ensuite il me dit "le système n'a pas pu ouvrir de session. Assurez vous que le nom d'utilisateur et le domaine soit correct, puis entrez de nouveau votre mot de passe. Entrez le mot de passe en respectant la case."
J'ai également une clé usb de connecté sur mon PC, quand je clique sur USB dans la barre de menu, il y a écrit Dispositif de stockage de masse partagé.
Cependant je ne peut pas ouvrir de session.
Alors j'ai éteind la machine virtuelle et j'ai ignorer les information d'identification ainsi je peux accéder au bureau de XP. Cependant je n'ai pas accès aux USB.
Quand je clique sur USB il y a écrit Dispositif de stockage de masse lier. Je clique alors dessus et j'ai comme réponse :
"impossible de connecter le périphérique USB. Vous pouvez connecter le périphérique USB à un autre port USB ou redémarrer l'ordinateur virtuel, puis réessayer.

Ce que j'ai fait sans succès..



De plus dans l'onglet publication automatique, la case publier automatiquement les application virtuelle est cochée. Pourtant la valeur actuelle de publication automatique est non disponible.
Il est précisé que :
Cette fonctionnalité n'est pas activée pour l'une des raisons suivantes :
- La fonctionnalité n'est pas disponible pour le système d'exploitation virtuel
- Les mises à jour requises ne sont pas installées sur le système d'exploitation virtuel

Je voudrais donc savoir pourquoi je ne peux pas utiliser mes périphérique USB ?

Merci de votre réponse