IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

Windows Blue la prochaine mise à jour majeure de Windows 8 ?


Sujet :

Windows

  1. #121
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 765
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 765
    Points : 10 748
    Points
    10 748
    Par défaut
    Bonjour,

    Ce qu'il faut retenir, c'est que depuis System 5 (avant j'ai pas trop d'infos), l'interface s'est améliorée, mais pas de changements brutaux et infondés. Et pas non plus de course à l'armement au niveau des ressources nécessaires pour faire tourner la bête (encore que avec Mountain Lion faut quand même du costaud).
    Hormis Seven, les derniers windows sont de moins en moins gourmands en ressource.
    Et personnellement (en tant qu'utilisateur) je trouve que l'ergonomie de Windows 8 est une avancée.

    Le fait d'unifier des OS pour qu'ils puissent tourner à la fois sur un PC et sur un smartphone est une hérésie, encore une fois Microsoft va essayer (et réussir) de pondre une usine à gaz qui devra être compatible avec tout et qui au final ne sera jamais stable.
    Pour les problèmes de stabilité avérés j'aimerais une source car depuis windows 7 je n'ai pas connu de crash sous windows.

  2. #122
    Membre chevronné
    Avatar de Pelote2012
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    925
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Haute Vienne (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 925
    Points : 1 839
    Points
    1 839
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Ce W8 pas mal de bon trucs, mais il est très déroutant. Pendant des années la même logique et puis virage à 90°.

    Faudra un peu de temps pour s'en remetre
    Si débugger est l'art d'enlever les bugs ... alors programmer est l'art de les créer

  3. #123
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    67
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 67
    Points : 97
    Points
    97
    Par défaut
    "je vais commencer très fort : je connais pas Windows 8. Pourquoi je l'ouvre alors ? Ben pour des raisons simples..."

    Bah non, faut pas l'ouvrir.. Parler d'un produit qu'on ne connait pas, et qui pour le coup est à l'opposé de ce que vous racontez n'est pas des plus judicieux...

  4. #124
    Membre du Club
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    32
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 32
    Points : 49
    Points
    49
    Par défaut faut pas l'ouvrir...
    Tout-à-fait exact: si pas essayé, faut la fermer, c'est sûr.
    Moi, je l'ai... et sincèrement, c'est à se demander si ms fait des tests d'ergonomie "consommateur de base" ... ou alors, c'est encore plus fin: ils appliquent la bonne vieille recette marketing qui veut qu'on ne s'attache vraiment à un produit que si on apprend soi-même à le dompter après en avoir copieusement bavé. On ne tombe pas dingue d'une femme tres belle et idiote, mais on s'accroche aux emmerdeuses, c'est connu....

  5. #125
    Membre confirmé
    Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    329
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 329
    Points : 606
    Points
    606
    Par défaut
    Citation Envoyé par arkhamon Voir le message
    je vais commencer très fort : je connais pas Windows 8.
    Je vais faire encore plus fort: Linuxien convaincu, je n'ai jamais vraiment utilisé Windows 7 (j'en suis resté à Vista).

    Je trouve cette discussion surréaliste:
    il ne s'agit pas de savoir si des professionnels aiment ou n'aiment pas l'ergonomie proposée mais plutôt de ne pas oublier que le client est roi. Or de nos jour, le pouvoir d'achat est plutôt chez les vieux qui, c'est bien connu, n'aiment pas le changement. Seul, un progrès indiscutable dans la facilité d'utilisation ne les rebutera pas et j'ai bien peur que pour ceux qui se sont habitué au système précédent, la pilule ne soit difficile à avaler.
    GraceGTK: a plotting tool at https://sourceforge.net/projects/gracegtk

  6. #126
    Membre confirmé Avatar de Aizen64
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    561
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 561
    Points : 462
    Points
    462
    Par défaut
    Ca me parait une bonne idée de réintégrer un équivalent du menu démarrer, le menu modern UI n'est pas des plus simples pour accéder a des fichiers sur un PC.

    @Skywalker sur la sécurité de Windows: c'est une excellente chose de fournir des updates de sécurité très régulières, ça montre un suivi des produits. Apple sort des updates de sécurité tous les 4 ou 6 mois en comparaison... A bon entendeur.

    Il y a des petits détails a améliorer à mon sens mais Microsoft ne semble pas près de le faire comme:
    - Diminuer la taille des contours de fenêtres (pudding) et des scrollbars
    - Ré intégreer la création de réseaux WiFi ad hoc
    - Faire un menu plus discret pour la sélection d'un réseau WiFi
    - Supprimer les écrans d'alerte smartscreen / batterie faible qui se mettent en plein écran
    - Simplifier les options d'alimentation
    - Arrêter de forcer l'utilisation de DISM pour les packages redistribuables
    - Ré adapter les tuiles pour une meilleure intégration et utilisation sur desktop, l'afficher sur un des bords de l'écran par exemple

    Pour mon 1er point, oui c'est faisable via la base de registre mais c'est 'fastidieux' surtout que c'est rétablit après certaines updates.

    Quand j'avais Windows 8 d'installé sur mon portable, après avoir substitué le menu Windows 8, je n'ai pas utilisé les Apps modern U.I.

    Je ne me vois pas non plus payer 30€ pour si peu de modifs.
    Exprimer une différence d'opinion vaut mieux que :

  7. #127
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 13
    Points : 26
    Points
    26
    Par défaut
    Je viens de le mettre sur un pc desktop dédié aux jeux, avec l'application start8 ça passe bien, j'ai quand même ressenti le besoin de mettre un menu démarrer, même en connaissant le nouveau win+x, ou les *.cpl et shell:*.

    En revanche en utilisation sur un netbook, depuis plus d'un an maintenant, je n'ai pas eu besoin du menu démarrer avec une dalle tactile, c'est juste un comportement différent comme on peut l'avoir avec un smart-phone. Même si je boot plus souvent sous Linux/Debian actuellement, malgré la différence de vitesse au chargement.

  8. #128
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 13
    Points : 26
    Points
    26
    Par défaut
    Citation Envoyé par Aizen64 Voir le message
    @Skywalker sur la sécurité de Windows: c'est une excellente chose de fournir des updates de sécurité très régulières, ça montre un suivi des produits.
    En ce qui concerne la sécurité, en lisant la dernière SIR (Volume 14) et même si le système est récent, la politique d'avoir intégré un antivirus complet dans Windows Defender par défaut est une bonne décision, les graphiques montrent l'intérêt de mettre en place ce genre de mesures sur un poste client
    Après on ne restera jamais à l'abri d'attaques spécifiques, mais la on s'adresse plus aux entreprises avec des SIEM qui ont besoin de forte réactivités.
    Pour un client lambda sans connaissances, ou qui ne surveille pas son système et son réseau, ça à l'air suffisant (ou alors on finis dans la paranoïa ).

  9. #129
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    97
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 97
    Points : 208
    Points
    208
    Par défaut
    Citation Envoyé par FelipeVervena Voir le message
    Si ça continue ils vont bientôt nous faire un système d'exploitation en C# !
    Microsoft Ressearch, 2003 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Singularity
    Et je ne vois pas en quoi ce serait un mal. un langage n'est qu'un langage.


    Citation Envoyé par arkhamon Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous,

    je vais commencer très fort : je connais pas Windows 8. Pourquoi je l'ouvre alors ? Ben pour des raisons simples...
    euh ...

    Citation Envoyé par arkhamon Voir le message
    La première, c'est que un changement ça vient d'une demande de la clientèle, ou d'une nécessité. Dans le cas de W8, je ne vois ni l'un ni l'autre. Pas de demande des utilisateurs pour avoir (de nouveau) une autre IU, et pas de nécessité impérieuse non plus.
    Parce que tu es parti voir tous les clients pro/particuliers de MS pour leur poser la question.
    Sinon, côté nécessité, il suffit de lire les études sur les transformations de nos usages des produits IT


    Citation Envoyé par arkhamon Voir le message
    [*]La seconde, c'est qu'un changement ça se prépare. Et là, de tout ce que j'ai pu lire, ben ça a l'air aussi parachuté qu'un ministre parisien au conseil général du Cantal...
    comprends pas. Hormis les pubs d'apple (qui nous prennent pour des idiots : "pour envoyer un texto, il suffit de faire ça") je n'ai jamais vu de boite accompagné par la main (donc au dela des tutoriels qui sont fait dans les logiciels et dont win8 ne manque pas) l'utilisateur

    Citation Envoyé par arkhamon Voir le message
    [*]La troisième : un changement ça se gère. Bon ben je pense quele nombre de posts sur ce sujet parle de lui même : c'est pas (ou mal) géré ! faut dire aussi qu'entre ceux qui ne comprennent pas, ceux qui n'en veulent pas et ceux (comme moi) qui n'en voient pas l'intérêt, c'était pas gagné.
    Idem remarque précédente. les wagons de post que j'ai pu lire comme celui-ci lorsqu'Apple a changé son connecteur sans prévenir personne.

    Citation Envoyé par arkhamon Voir le message
    Et comme je peux pas m'en empécher, petite comparaison avec OSX :

    Le dernier changement majeur (je veux dire de ceux qui modifient fondamentalement la façon d'utiliser l'ordi) de l'IU du mac a changé le... ben mince alors je me rappelle plus... ou alors j'étais pas encore né ? J'ai pourtant 46 ans...
    • Les utilisateurs râlent ? NON.
    • Les ingé de chez Apple semblent bloqués par l'IU actuelle ? NON.
    • Y a des trucs qui sont pas possible de faire ? NON.
    Retour en arrière 2001 lorsqu'OSX est sorti, changement majeur de version, changement de noyau, les applications faites pour macOS <9 ne fonctionnait plus dessus.

    les utilisateurs ont ralés ? oui
    Les developpeurs tiers ont ralé OUI
    il y avait des trucs possible de faire ... euh ...



    win8 a des défauts. (changement d'ergonomie entre modernUI et le bureau par exemple)
    Mais parfois le changement a du bon. et comme je le disais plus haut, étant donné que les usages changent, (un user lambda va cliquer sur son navigateur et facebook) il est possible que certains choix soient bon. (tuiles dynamiques par exemple)

    et puisque tout le monde donne son avis, je suis comme beaucoup, la suppression du menu démarrer ne m'affecte absolument pas. par contre, la manip de fou pour éteindre sa machine ! mais c'est fait expres. on n'éteint pas un windows 8, on le sort de sa veille prolongée.

  10. #130
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur logiciel
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    45
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur logiciel
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 45
    Points : 64
    Points
    64
    Par défaut
    Je pense que c'est ce pourquoi Microsoft a jugé bon d'enlever ce menu, il est devenu inutile et encombrant avec toutes ces fonctionnalités de l'écran de démarrage permettant la recherche

  11. #131
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Windows 8.1 : une nouvelle fuite de l’OS
    révèle l’intégration de nouveaux outils de développement pour Internet Explorer 11

    Nouvelle fuite d’une préversion de Windows 8.1. La build 9385 vient dévoiler les récentes améliorations qui ont été apportées à la prochaine mise à jour majeure de Windows 8.

    Dans la précédente build, on a découvert le mode « Kiosk » qui permet le verrouillage du système. Il parait que celui-ci a été renommé en « Assigned accessk ». Un nouveau paramètre d’application a été ajouté pour permettre aux utilisateurs de sélectionner une application qui puisse afficher des alarmes sur l’écran de verrouillage.




    Microsoft aurait également introduit de nouveaux outils de développement pour Internet Explorer 11. La société aurait effectué une refonte complète de l’interface utilisateur et ajouté plusieurs nouvelles options, y compris le débogage.

    Par contre, jusqu’ici, le bouton « Démarrer », dont le retour avait été annoncé par de multiples rumeurs, n’est pas présent dans cette mouture.

    Cette build aurait été compilée le 15 avril dernier et Microsoft aurait distribué celle-ci à ses partenaires sur Microsoft Partner Network il y a juste une semaine.

    La build 9385 est la quatrième préversion de Windows 8.1 à se retrouver indiscrètement hors des locaux de Microsoft. Nous avons eu les semaines précédentes les fuites des build 9364, 9369 et 9374.


    Source : Neowin
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  12. #132
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Windows 8.1 pourrait introduire les mises à jour silencieuses des applications
    le prix et la date de disponibilité seront bientôt dévoilés

    La build 9385 de Windows 8.1 qui avait été dévoilée la semaine dernière révèle de nouvelles modifications que Microsoft aurait apportées à l’OS.

    Il semblerait que les applications Windows 8 bénéficieraient désormais des mises à jour automatiques en arrière-plan.

    Avec Windows 8, pour mettre à jour une application, l’utilisateur était obligé de se rendre sur le Windows Store, sélectionner l’application à mettre à jour, avant de lancer l’opération. De plus, les alertes des mises à jour n’étaient pas disponibles sur le bureau.




    Une tâche fastidieuse à laquelle Microsoft souhaiterait remédier. En effet, des utilisateurs ayant installé la build 9385 ont constaté que les applications étaient mises à jour automatiquement en tâche de fond, rapporte WinBeta.

    Pour l’instant, on en sait peu sur cette fonctionnalité. Et sur l’OS de façon officielle. Ce qui pourrait changer d’ici peu. D’après Tami Reller, Directeur financier de la division Windows, les vannes d’informations sur l’OS vont s’ouvrir dans les prochaines semaines.

    Microsoft devrait dévoiler les prix, la date de disponibilité et d’autres détails sur Windows 8 dans les deux prochaines semaines. Le développement de la mise à jour a été principalement axé sur les retours des utilisateurs sur Windows 8 et Windows RT, révèle Reller. L'OS sera disponible pour les architectures Intel et ARM et offrira une meilleure prise en charge des tablettes de petite taille (7 pouces).


    Source : WinBeta, CNET


    Et vous ?

    Trouvez-vous le processus de mise à jour des applications Windows 8 difficile ? Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  13. #133
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    420
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 420
    Points : 1 471
    Points
    1 471
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hinault Romaric Voir le message
    Trouvez-vous le processus de mise à jour des applications Windows 8 difficile ? Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?
    Le processus sur Windows 8 c'est du caca. Mais bon, comme au final je n'utilise jamais Metro et que cette fonction ne concerne que les applications Metro, je ne vais même pas m'en rendre compte...

  14. #134
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Enfin les mises a jour automatiques, ce ne serait pas du luxe.
    Par contre ce serait bien qu'en effet ce soit par défaut mais que l'on puisse aussi le désactiver pour certaines applications (a cause de dépendance avec d'autres application, configurations minimales plus sufisantes, ...) ou au pire avoir un systeme de retour a une versin précédente.

  15. #135
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Windows Blue : la préversion confirmée pour fin juin
    elle sera disponible sur le Windows Store

    Des informations officielles sur « Blue », la mise à jour pour Windows 8, commencent à être dévoilées. Microsoft vient de confirmer la date de disponibilité d’une preview du système d’exploitation.

    S’exprimant lors d’une conférence d’affaires de Wired à New York, Julie Larson-Green, responsable de Windows, a déclaré que Microsoft allait publier une préversion de Windows 8.1 (nom qui n’a pas encore été confirmé officiellement) fin juin sur le Windows Store pour les utilisateurs de Windows 8.

    L’OS sera donc probablement mis à la disposition des utilisateurs lors de la conférence Build qui aura lieu du 26 au 28 juin prochain au Moscone Center de San Francisco.

    Une version RTM (Release To Manufacturing) devrait être disponible en août 2013. La version finale pourrait sortir avant la période des fêtes (pratiquement un an après le lancement de Windows 8).

    Windows Blue est mis au point en tenant compte des retours des utilisateurs. L’OS devrait introduire le bouton « Démarrer », ainsi que la possibilité de démarrer directement vers le bureau. Ceci pour répondre aux attentes de certains consommateurs. « Nous avons des principes à respecter, mais nous n’allons pas être têtus », déclare Larson-Green. « Nous allons continuer à affiner, c’est un grand changement ».

    « Le bouton Démarrer pourrait être utile », reconnait Larson-Green, qui révèle que Microsoft a eu des discussions sérieuses sur son retour. Cependant, la firme serait en train de s’orienter vers une mise en avant du petit bouton Démarrer en bas, à gauche de Windows 8, qui ne permet d’accéder qu’à l’écran de démarrage. « Il [bouton Démarrer] est caché, certains voudraient qu’il apparaisse sur l’écran tout le temps », renchérit celle-ci.

    Windows Blue s’annonce-t-elle comme une mise à jour importante qui unira les partisans de Windows 8 et ceux frustrés par ses changements ?





    Source : Wired
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  16. #136
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Windows Blue aura pour nom Windows 8.1
    et sera disponible gratuitement sur le Windows Store

    Via le blog Windows, Microsoft vient de révéler deux informations importantes sur Windows Blue.

    La première concerne son nom. L’éditeur vient de confirmer que cette mise à jour majeure s’appellera Windows 8.1 comme le suggéraient les rumeurs.

    Elle sera disponible gratuitement avant la fin de cette année via le Windows Store pour les possesseurs de Windows 8 et Windows RT, quelle que soit l’édition.



    IU Windows 8

    Windows 8.1 est une mise à jour importante dont l’objectif est de peaufiner Windows 8 pour les dispositifs hybrides. Elle a été développée en prenant en compte les rétroactions des utilisateurs, afin de séduire les utilisateurs perdus par les ruptures de Windows 8, tout en consolidant ceux qui se sont adaptés à l’OS.

    Ainsi, il est envisagé le retour du bouton Démarrer ou encore la possibilité de démarrer directement vers le bureau. On en saura plus avec la « Public Preview » de l’OS qui sera disponible le 26 juin prochain lors de la conférence Build 2013.


    Source : blog Windows
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  17. #137
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hinault Romaric Voir le message
    Windows 8.1 est une mise à jour importante
    J'aurais plutot dit mineure... ce qui justifie sa gratuitée, sa compatibilité avec tous les drivers existants, ... l'ajout d'un boutton démarer, le démarrage sur un 2eme écran, ... bref que des petites choses qui ne sont la que pour en partie faire taire certains réfractaires au passage a Windows 8.
    Peut-etre que d'ici la il y aura de grosses nouveautés mais en attendant les rumeurs parlent plutot de minuscules changement qui ne coutent pas tres cher a Microsoft.

  18. #138
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2010
    Messages
    173
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Marne (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2010
    Messages : 173
    Points : 485
    Points
    485
    Par défaut
    Par contre c'est bien beau de mettre cette mise à jour sur le store mais personnellement mon windows ne peut absolument pas accéder au store (problème connu de microsoft) et j'aimerais quand même avoir cette MAJ.

    Vivement que windows règles les bugs.

  19. #139
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    11
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 11
    Points : 19
    Points
    19
    Par défaut
    Citation Envoyé par fozzeuh Voir le message
    Par contre c'est bien beau de mettre cette mise à jour sur le store mais personnellement mon windows ne peut absolument pas accéder au store (problème connu de microsoft) et j'aimerais quand même avoir cette MAJ.

    Vivement que windows règles les bugs.
    T'en fais pas, ce bug devrait être résolu avec le passage à Windows 8.1 qui se fait via le store ...

  20. #140
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 765
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 765
    Points : 10 748
    Points
    10 748
    Par défaut
    Citation Envoyé par fozzeuh Voir le message
    Par contre c'est bien beau de mettre cette mise à jour sur le store mais personnellement mon windows ne peut absolument pas accéder au store (problème connu de microsoft) et j'aimerais quand même avoir cette MAJ.

    Vivement que windows règles les bugs.
    Ton windows 8 était natif sur ton PC ou il s'agit d'une upgrade de seven vers windows 8 ? Pour le second point j'avais le même problème que toi (je voulais conserver mes applications) et j'ai finalement réinitialisé le système et depuis tout fonctionne nickel. Cette solution impose de tout réinstaller mais elle fonctionne (pas de solutions avérées apparemment pour le problème de compte microsoft).

Discussions similaires

  1. Réponses: 72
    Dernier message: 09/06/2014, 10h24
  2. Réponses: 16
    Dernier message: 03/05/2014, 14h47
  3. Tango prochaine mise à jour mineure de Windows Phone
    Par Hinault Romaric dans le forum Windows Phone
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/02/2012, 15h50
  4. Mise à jour du registre windows
    Par odinh dans le forum Windows XP
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/09/2007, 14h46
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2007, 11h17

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo