IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSII Discussion :

Transfert de competences forcé


Sujet :

SSII

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    26
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 26
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut Transfert de competences forcé
    Bonjour,

    Je travaille en régie pour le même client depuis bientôt 3 ans, sur un poste d’administrateur système et réseau.

    Depuis quelques temps une autres SSII tente par tous les moyens de récupérer mon client.

    Cette autre SSII affirme qu'elle va améliorer mon travail pour un moindre coût.
    Cependant, cette nouvelle SSII met la pression pour que je communique tout mon savoir faire à son personnel.

    Cette SSII ne s’est pas contentée des informations d’infrastructure que je lui ai communiquées, elle veut le contenu de mon âme ! il s’avère que ses administrateurs ne maitrisent pas les technologies utilisée chez le client.

    Depuis je suis constamment harcelé par cette nouvelle SSII depuis 6 mois, chaque jour elle m’envoie quelqu’un pour que je le forme.

    De mon coté je fais de mon mieux pour résister car le client est du coté de cette SSII.

    Quelle est la limite d’un transfert de compétences entre SSII. Suis-je obligé de tout dévoiler sachant qu’après je deviens obsolète !
    Je rappelle que cette SSII ne veut pas un simple transfert de compétences mais elle demande à ce que je prenne un stagiaire pendant une longue durée ( 6 mois), alors qu’aucun contrat ne me lie à cette boite.

    Avec mes remerciements pour toute élément d’aide que vous m’apporterez.

  2. #2