Bonjour à tous,

Nous venons de lancer notre nouvelle application Android.
L’application Balumpa vous permet de trouver les sorties à faire en fonction de votre localisation : concerts, soirées, spectacles, expositions, vernissages…

Je serais ravi de pouvoir recueillir quelques feedback sur l’ergonomie, les évènements, etc. (la programmation est « limitée » à 20 métropoles actuellement, nous ne pouvons pas être présent dans chaque ville).

Nom : Balumpa - liste d'évènements.jpg
Affichages : 113
Taille : 57,8 Ko

Cette première capture d’écran montre la liste d’évènements d’une ville. Le bandeau orange à droite des évènements signifie qu’un ami de mon carnet d’adresse se rend aussi à l’évènement en question.
Il est aussi possible de voir si des amis d'amis se rendent à l'évènement.

Nom : Balumpa - mode carte.jpg
Affichages : 106
Taille : 77,6 Ko

Ici figure le « mode carte », qui indique ma position (pointeur orange), et la position des évènements autour de moi.

Nom : Balumpa - profil utilisateur.jpg
Affichages : 92
Taille : 31,3 Ko

Ce dernier screenshot montre le profil d’une de mes amies utilisatrices. Elle peut consulter les évènements auquel elle a participé, et sa liste d’amis.

Une vidéo montrant l'appli est disponible à cette adresse : http://youtu.be/P1Ky69hETnk?hd=1

L'application Android est disponible ici, et la version iPhone ici.
Je vous invite donc à me donner votre avis sur notre application. N’hésitez vraiment pas à me contacter, je suis ouvert à toute critique ou remarque.

Quentin Régnier