IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Méthodes Discussion :

Comment résoudre cette situation organisationnelle compliquée ?


Sujet :

Méthodes

  1. #1
    Membre du Club
    Femme Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    62
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 62
    Points : 61
    Points
    61
    Par défaut Comment résoudre cette situation organisationnelle compliquée ?
    bonjour,

    Voilà je fais face à une difficulté professionnelle, essentiellement à me faire comprendre sachant que je suis le seul informaticien de mon entreprise et que je suis subordonné par une personne qui n'y connait rien à l'informatique.
    Je poste ici en espérant trouvé une solution à mon problème avec un point de vue extérieur.
    Merci de ne pas me répondre ceci :
    "quitte ta boite ils sont incompétents"
    "tais-toi et fait les erreurs qu'on te dit de faire"

    voilà, je suis en charge du développement et de la maintenance d'un gros outil informatique dans l'entreprise sur lequel au moins 25 personnes bossent en même temps.
    il y a un service RH qui gère les contrats de travail, un service planification qui gère les missions des salariés mobiles, un service social qui gère la formation et le suivi des salariés.

    Chaque personne travaille sur les fiches des salariés et est donc amené à ouvrir une fiche, la consulté, la modifié si besoin et l'enregistrer.
    Le problème, c'est que plusieurs personnes peuvent ouvrir la même fiche en même temps et l'enregistrer successivement, écrasant ainsi les données de la première personne qui a travaillé sur la fiche.