IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mon site Discussion :

http://www.crazyrunr.com


Sujet :

Mon site

  1. #1
    Membre habitué
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    200
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 200
    Points : 199
    Points
    199
    Par défaut http://www.crazyrunr.com
    Bonjour à tous,

    je viens de mettre en ligne une version beta de mon site internet et je sollicite votre avis. Beaucoup d'entre vous ne sont sans doute pas la cible du site, mais leur avis m'importe quand même. Donc lachez-vous sur le concept, le design, le code, la sécurité etc.

    Se rendre sur le site

    Le site permet le partage de photo comme peut le permettre flickr par exemple. On se crée un compte et on upload ses photos. Il est centré sur les photos de sport (course a pied, triathlon...tous les sports avec dossards).

    La grosse différence avec tous les autres site de partage de photo c'est qu'en plus d'uploader vos photos on va vous demander de renseigner les dossards que portent les personnes présentes dessus. Un peu comme l'identification de vos amis sur vos photos facebook. (Le renseignement des dossards n'est pas obligatoire et peut être fait ensuite par la communauté)

    Ensuite toutes les personnes qui ont participé à la course ont juste à choisir cette course et saisir leur dossard pour se voir en photo.

    Si vous avez un compte vous pouvez enregistrer vos dossards pour toutes les courses auxquelles vous avez participés et voir toutes les photos de vous disponibles sur le site.

    Côté technique c'est du sf2 pour le back end et du classique js/html/css pour le front.

    N'hésitez pas à uploader pleins de photos, à vous inscrire etc. Je supprimerai tout pour la mise en prod d'ici 2 semaines, vous serez pas spammé

    Se rendre sur le site

    merci d'avance pour vos retours
    Avec un bout de code ou une URL on vous aide plus facilement

  2. #2
    Membre expert
    Avatar de Muchos
    Homme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    1 700
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : France, Ardennes (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 1 700
    Points : 3 849
    Points
    3 849
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    Je trouve le concept très bon.

    Le design est réussi, même s'il fait très "marque de chaussure de sport" ^^ Mais cela correspond bien à la cible.
    L'effet de flip sur les photos en background me gêne. J'aurais préféré des fondus, et un effet plus lent.

    En outre, il manque les pages d'infos signalées en footer. J'imagine qu'elles aarrivent bientôt

    Encore bravo et bonne réussite pour le site !

  3. #3
    Membre habitué
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    200
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 200
    Points : 199
    Points
    199
    Par défaut
    Bonsoir,

    merci pour ce retour.

    Je viens de mettre en ligne une version qui corrige quelques bugs.

    Les pages d'infos arrivent bientôt effectivement, ce n'est pas le lancement officiel c'est plus une beta pour avoir des retours d'informaticien.

    Je vois ce que tu veux dire pour l'effet de flip, tu n'es pas le seul à m'avoir dit ça. Je vais voir si je peux changer ca rapidement.
    J'ai essayer pour le design d'utiliser des plugin ou d'être assez minimaliste, parceque bon on peux pas dire que je sois un grand graphiste avec plein d'idée^^

    En tout cas merci pour ton message ça fait plaisir et donne envie de continuer
    Avec un bout de code ou une URL on vous aide plus facilement

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 20/07/2006, 10h31

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo