Synology® Inc. lance le service Synology Replacement Service Europe (SRSE) pour les serveurs NAS de sa gamme XS et XS+, qui accélère le processus de remplacement de produits défectueux et optimise le fonctionnement du système.

Mike Chen, directeur général de Synology Royaume-Uni, déclare : « Nous mettons tout en œuvre pour une disponibilité maximale du serveur et une protection de l’investissement avec des services de qualité. » En cas de panne de serveur, Synology va envoyer un produit de remplacement aux utilisateurs même avant le retour de l’article défectueux. En outre, Synology va envoyer ce produit dès le jour ouvré suivant après réception de la demande SRSE de l’utilisateur.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur

https://srs.synology.com/support/SRS...o.php?lang=fre.

Disponibilité

Le service SRSE est maintenant disponible en Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.