IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Outlook Discussion :

Suppression flux rss et courrier indesirable


Sujet :

Outlook

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Suppression flux rss et courrier indesirable
    bonjour a tous,

    je commence a utiliser outlook 2010 en lieu et place de wlm. les possibilites de personnalisation sont nettement superieures. cependant, je rencontre deux soucis d'ordre "cosmetique" (qui n'empechent pas le bon fonctionnement d'outlook, mais me genent au quotidien).

    malgre mes nombreuses recherches, je n'ai pas trouve de solution pour l'instant...

    1) dans la colonne de gauche du courrier outlook, je souhaite supprimer le dossier "flux rss" de l'arborescence... je n'ai pas trouve comment faire...

    2) vraisemblablement plus complique : toujours dans cette arborescence, il y a un dossier "courrier indesirable" qui devient gras des lors qu'il contient un message, meme si ce message est deja lu.

    je precise que je souhaite conserver un dossier courrier indesirable, et non pas supprimer directement tous les mails consideres comme du spam, mais je cherche a changer le comportement de ce dossier afin qu'il ne soit plus jamais en gras et n'attire donc pas le regard.

    j'ai tente de contourner le probleme en creant une regle qui permettrait d'envoyer automatiquement tous les mails se trouvant dans "courrier indesirable" vers "elements supprimes" mais je ne trouve pas le parametrage qui me permette de le faire.

    merci d'avance pour votre aide.

  2. #2
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut up ou c'est inutile ?
    si quelqu'un a une idee, c'est le moment ! je commence a desesperer, et je vais finir par employer les grands moyens (par exemple, noyer mon pc dans l'aquarium que ma belle-mere ne manquera pas de m'offrir pour noel ?)

Discussions similaires

  1. Suppression des balises Html dans mon flux rss
    Par Guispeed4262 dans le forum Windows Phone
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/10/2012, 13h47
  2. suppression flux RSS
    Par scalion dans le forum Outlook
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2007, 17h54

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo