Bonjour,
Je développe une application sous Delphi 2009 et je dois utiliser les classes contenues dans une DLL écrites en VB.NET. Le problème est que je ne sais pas si cela est possible. Si oui, comment dois-je procéder![]()
Bonjour,
Je développe une application sous Delphi 2009 et je dois utiliser les classes contenues dans une DLL écrites en VB.NET. Le problème est que je ne sais pas si cela est possible. Si oui, comment dois-je procéder![]()
Il est difficile de retrouver ses erreurs lorsqu'on est persuadé que son code est juste...
Groupe des développeurs ivoiriens
si VB.Net sait faire des ActiveX il suffit de les importer dans Delphi
En VB.NET, je ne sais pas mais en C#, il est possible d'activer l'interopérabilité COM des Assembly, c'est que l'on a utilisé où je travaille pour encaspuler l'appel à CrystalReport 2008
Mais il semble que l'interopérabilité COM des Assembly soit supporté par le .NET et non par un langage en particulier : Introduction to COM Interop
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
EDIT : mince les deux réponses de MAT.M ont disparu, qui évoquait que VB.Net ne supportait pas le COM et que la réponse de Paul toth n'était pas une "méthode standard" peut-être que Creating MSDN - COM Objects with Visual Basic l'est plus !
Faut assumer ses erreurs Mat.M !
Le forum est conçu pour la discussion et c'est l'opportunité d'apprendre !
vg-matrix n'a évoqué qu'une DLL en VB.NET, est-ce forcément une Assembly ?
Ce n'est pas forcément un ActiveX n'ont plus, cela peut être juste une Bibliothèque de types ?
Tient, dessur ma réponse précécédente et celle de Paul Toth ?
Merci d'éclairer ma lanterne, j'aimerais connaître mon erreur
Je pense que Paul Toth aimerait aussi que l'on argumente sur les erreurs commises !![]()
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
ah oui tient, comment fait-on pour supprimer un message ? faut pas être modérateur pour cela ?
mais mat.m étant un "Expert Confirmé Sénior" il n'est probablement pas à l'origine des ces modifications ni de ces -1alors que moi je l'ai gratifié d'un "-1" sur sa réponse
EDIT: ah ben il suffit de "modifier" pour "supprimer", j'avais jamais fait gaffe
EDIT: pour la peine je te donne des +1 Shai![]()
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager